Personne ne discutait dans le train du retour direction Magnolia. Jay et Juvia étaient dans un wagon et discutaient avec le professeur Chiron via lacrima portatif concernant la suite des événements. Kira était à l'arrière du train, elle était également en communication, essayant de préparer au mieux la guerre à venir.
- Natsu : on doit pouvoir faire quelque chose !!!!
Cherrya de Lamia Scale avait donné aux dragons slayers un remède pour les moyens de transports. Ces dernières l'avaient vivement remercié.
- Natsu : il est hors de question que l'un d'eux meurt !!!
- Roméo : je suis du même avis que Natsu !
- Lucy : comment allons-nous faire ? Ils vont affronter des créatures de leur monde ! Souvenez-vous contre le démon Shadow, nous n'avons rien pu faire !!
- Lily : je suis d'accord avec Lucy. Nous n'avons pas les capacités pour les aider. Au contraire, nous ne ferons que les gêner.
- Elfman : nous ne pouvons pas laisser nos amis mourir sans rien faire !
- Makarof : j'ai bien peur que sur ce coup-là, Fairy Tail ne sera pas au-devant de la scène...
- Erza : maître
- Makarof : je vais en parler au Conseil dès que nous serons arrivés. Ils auront peut-être une solution à nous proposer, mais en tout cas si cette guerre est aussi importante que Kira nous l'a dit, nous serons sans doute réquisitionner pour aider les alentours.
- Mirajane : c'est possible que certains de ces monstres viennent dans notre région comme celui qu'on a affronté aux jeux inter-magiques.
- Gadjeel : dans ce cas, nous devrions nous tenir prêt !
Les mages hochèrent la tête, l'air déterminés. Seuls, trois d'entre eux ne disaient rien : Kana, Luxus et Grey. Ils risquaient de perdre la personne qu'ils aiment dans cette guerre et rien qu'à penser à cette éventualité, des larmes perlèrent aux coins de leurs yeux.
Arrivé enfin à Magnolia en fin de journée, les mages se dirigèrent à la guilde ou directement à leur domicile. Vu l'heure, Makarof décida d'aller voir le Conseil le lendemain et prit la direction de la guilde, mais avant cela, il interpella Kira.
- Kira : qu'y a-t-il ?
- Makarof : n'oublie pas ta parole de déesse.
- Kira : ma parole de déesse ?
- Makarof : tu m'as donné ta parole que tu ne ferais jamais souffrir Luxus. En mourant, tu le feras atrocement souffrir.
Kira regarda le vieil homme qui esquissa un sourire.
- Kira : vous avez raison.
Makarof salua la brune et partit. Les trois cousins se retrouvèrent, seuls, à la gare de Magnolia.
- Juvia : Juvia doit passer chercher ses affaires chez Grey.
- Jay : pareil, je dois aller chez Kana.
Une atmosphère triste était présente entre les trois individus.
- Juvia : sommes-nous vraiment obligés de partir ce soir ?
Ils s'échangèrent un regard qui signifiait la même chose : aucun d'eux ne veut partir, ils veulent profiter de chaque instant avec leur bien-aimée.
- Jay : on devrait se reposer et partir demain matin.
- Kira : c'est une bonne idée.
Ils savaient tous les trois qu'ils n'étaient pas question de repos, mais plutôt d'être avec la personne qui leur était chère.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Ficção Geral« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...