Arrivé à leur domicile, les trois cousins préparèrent leurs affaires.
- Juvia : Juvia est désolé...
- Jay : De quoi tu parles ?
- Juvia : Juvia est désolé que les choses se soient aussi mal passé avec Luxus et Kana. C'est de sa faute. Si on n'avait pas vu cette prophétie jamais vous les auriez rencontré et
- Jay (la coupe) : et ils seraient sans doute morts à l'heure qu'il est ! Ce n'est pas ta faute cousine! Ce sont les aléas de la vie ! Même si j'aurais aimé ne pas me faire traiter ainsi juste après lui avoir dit que je l'aimais...
- Juvia : Jay...
Jay essuya ses larmes qui commencèrent à apparaître.
- Jay : Pourquoi... pourquoi ça fait aussi mal ??? J'ai été naïf de penser que je pouvais être heureux avec la femme que j'aime. Que je pouvais avoir une vie normale, mais non je suis le fils de Zeus, ma vie a complétement changé quand ma mère est morte. Le Jay de l'époque aurait pu avoir cette vie, mais plus maintenant.
Juvia posa sa main sur l'épaule de son cousin pour le réconforter.
- Juvia : Tu as le droit d'être heureux ! Kana a agi sur le coup de la colère, elle ne comprenait pas, mais ses sentiments sont bien réels ! Elle t'aime Jay, ça se voit sur son visage quand elle te regarde ! Elle a dit des mots qui ont dépassé sa pensée et elle devra s'excuser bien sûr, mais je suis sûr que ça va s'arranger entre vous.
- Kira : on ne vit pas dans un conte de fées cousine.
Kira venait d'apparaître dans le salon avec sa valise faite.
- Juvia : Kira...
- Kira : Contrairement à ton cher petit ami, Kana et Luxus ne nous ont pas accepté aussi facilement. Ils ne devaient pas nous « aimer » autant que ton beau brun. Même si en soi, je comprends Luxus. Qui voudrait d'une petite amie tueuse ?
- Juvia : Il a dit qu'il t'aimait.
- Kira : Il aimait la personne que je lui montrais !
- Juvia : Tu étais toi-même avec lui Kira ! Tu lui as peut-être omis des détails de ta vie, mais tu ne lui mentais pas sur tes sentiments, tu le sais.
- Kira : peu importe, c'est de l'histoire ancienne. Si vous êtes prêt, je propose qu'on parte maintenant pour avoir notre train.
- Jay : allons y
Juvia soupira. Elle connaissait ses cousins. Elle savait qu'ils allaient se refermer sur eux même, surtout Kira. Ils avaient ouvert leur cœur pour la première fois de leur vie et il fut piétiné en quelques secondes. Elle pensa à Grey qui l'avait accepté comme elle l'était. Elle avait de la chance de l'avoir.
Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent à la gare de Magnolia. Ils prirent des billets et attendirent leur train. Ce dernier avait du retard.
- Jay : j'ai la dalle !! Vous voulez un truc à bouffer ?
- Kira : non, ça ira.
- Juvia : Juvia ne veut rien, mais merci de proposer.
- Jay : bon, je vais faire mon plein alors !
Jay se leva et partit en direction du distributeur.
- Juvia : Juvia a une envie pressante...
- Kira : vas-y je surveille nos affaires.
- Juvia : merci Kira !
Juvia alla donc aux toilettes. En y sortant, elle reconnut un certain mage qui avait l'air d'attendre quelqu'un.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Fiction générale« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...