Chapitre 78

134 6 1
                                    

L'arène était pleine à craqué de personnes soutenant leur guilde préférée. Les qualifications venaient d'avoir lieu et Fairy Tail réussit à passer. La première épreuve allait avoir lieu. Chaque équipe devait choisir une personne avant de savoir de quoi l'épreuve allait être faite.

- Natsu : j'y vais !!

- Grey : attends Natsu, si ça se trouve, c'est une épreuve comme les chariots et on va se sentir bien malin.

- Natsu : je m'en fous, j'y vais quand même !!

- Luxus : laissons-le, au pire, c'est le premier jour, tant pis si on loupe l'épreuve.

- Natsu : merci de croire en moi Luxus, ça fait plaisir...

- Erza : allez, Natsu vas-y et remporte cette épreuve !

- Gadjeel : t'as intérêt à la remporter sinon je te tue !

- Natsu : c'est ça, cause toujours.

Natsu se dirigea au milieu de l'arène. D'autres mages étaient déjà là tels que Yukino de Sabertooth, Cherrya de Lamia Scale ou bien Risley de Mermaid Heel.

- Natsu : salut les filles ça faisait un bail !

- Yukino : bonjour Natsu ! Tu as l'air en pleine forme.

- Natsu : ouais, je suis chaud bouillant.

- Risley : hahaha on verra à la fin de l'épreuve si tu l'es toujours !

- Présentateur : bonjour à tous et bienvenu pour ce premier jour des grands jeux inter magiques ! La première épreuve consistera à trouver le trophée qui se situe dans le labyrinthe qui vient tout juste d'apparaître à l'instant.

En effet, un gigantesque labyrinthe venait de faire son apparition en plein milieu de l'arène. Des ronces montaient meme jusqu'aux tribunes. Un dôme en verre recouvrait le labyrinthe pour éviter que les joueurs se fassent aider par leur coéquipier, mais pour aussi éviter de passer par-dessus et de trouver facilement le trophée.

- Présentateur : le mage qui attrape le premier le trophée à gagner. Bonne chance à vous et attention, le labyrinthe est vivant.

Le présentateur sonna le départ et tous les participants se mirent à courir et à slalomer dans les différents couloirs du labyrinthe. Ces derniers, d'ailleurs, ne faisaient que bouger sans cesse et essayaient d'attraper les participants dans leurs ronces. Quant au trophée, ses mêmes ronces le faisaient changer à chaque fois de place.

L'épreuve durait bien longtemps, tellement longtemps que Natsu en a eu marre. Il brûla tout le labyrinthe et réussit à prendre le trophée.

- Levy : euh, ce n'est pas de la triche ?

- Arzack : rien dans la règle ne disait qu'il était interdit de brûler le labyrinthe.

- Warren : Arzack a raison ! On a remporté la première épreuve !

Les mages de Fairy Tail crièrent de joie ! Fairy Tail a remporté la première épreuve !

- Kira : c'était sympa. Je m'attendais à ce que des monstres sortes du labyrinthe, mais apparemment, il n'y avait pas assez de budget.

- Lucy : euh pourquoi tu veux toujours des monstres ou des choses horribles ? C'est bien mieux quand c'est plus simple non ?

- Kira : il faut du divertissement sinon tu t'ennuies très vite.

- Lucy : euh...

- Jay : cherche pas à comprendre.

- Lucy : ah d'accord

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant