- Natsu : et donc ton père, c'est Zeus ????
- Jay : c'est ça.
- Roméo : woua ! C'est le plus grand dieu qui existe ! Le roi des dieux ! Tu dois être fière d'être son fils !
Jay claqua sa langue. Roméo et Natsu n'arrêtaient pas de lui poser des questions sur les dieux et notamment son père.
- Jay : si on veut...
- Natsu : bats-toi contre moi ! Je vais te montrer à quel point je suis balèze !!
- Jay : un autre jour
- Natsu : tu as peur que je te foute la raclée de ta vie ???
Jay haussa un sourcil tout en regardant le mage de feu en face de lui.
- Jay : comme tu l'auras voulu. Ne viens pas pleurer après.
- Natsu : hahaha parle pour toi !
- Roméo : génial, une baston !
Les autres mages se tournèrent vers eux en entendant ce mot. Natsu ne perdit pas de temps et se jeta sur Jay. Cependant, il atterrit derrière lui, comme s'il avait esquivé. Natsu se retourna, surpris. Il ouvrit grand les yeux en voyant Jay, toujours assis à sa place, mais son corps était parsemé d'électricité. Comme si son corps était fait de cet élément.
- Roméo : c'est quoi ce délire ??
- Jay : mon corps est entièrement fait de foudre, d'électricité, c'est mon élément.
- Natsu : ok, je vois, mais ça ne m'empêchera pas de te battre ! J'ai bien pu combattre Juvia, ça sera pareil pour toi !
Le mage de feu se jeta une nouvelle fois vers le blond. Ce dernier se leva et frappa violemment le rose sur la tête. Natsu tomba à terre, paralysée.
- Natsu : aie... Ça fait mal...
- Happy : ça va, Natsu ?
- Natsu : je ne peux plus bouger... Qu'est-ce qui m'arrive ?
- Jay : je t'ai foudroyé. Littéralement.
- Roméo : alors c'est ça la puissance d'un dieu ?
- Kira : plutôt d'un enfant de dieu
Les autres mages s'étaient tous rapprochés de l'affrontement rapide de Natsu et Jay.
- Kira : les dieux sont bien plus puissants.
- Jay : la prochaine fois Natsu, ne me sous-estime pas. Ni moi ni ma cousine. Tu as peut-être réussi à battre Juvia par le passé, mais c'est parce qu'elle n'avait pas déployé tout son potentiel. Crois-moi, tu ne lui arrives pas à la cheville.
- Erza : étant donné qu'elle a déjà failli le tuer, je veux bien te croire.
Tout le monde se retourna vers l'entrée de la guilde où se trouvait Erza.
- Mirajane : Erza !! Ta mission s'est bien passée ?
- Erza : oui très bien. Je vois que certaines personnes sont revenues...
- Juvia : Erza...
La bleue s'approcha de la mage.
- Juvia : Juvia est contente de te revoir.
- Erza : moi aussi Juvia
Elle prit brièvement Juvia dans ses bras et alla débriefer de sa mission avec le maître au bar.
- Kira : et bah très rancunière la petite
- Jay : à qui le dis-tu... On dirait toi.
- Kira : comment ça ?? Je ne suis pas rancunière !
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Ficção Geral« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...