- Lucy : comment ça la guerre ?
Les mages regardèrent les trois enfants de dieux qui avaient l'air anéanti.
- Grey : Juvia ?
Grey s'approcha de sa petite amie qui était toujours assise par terre, en pleure. Il la prit dans ses bras, essayant de la réconforter même s'il était tout aussi perdu que ses amis.
- Erza : expliquez nous ce qu'il se passe ! S'il y a une guerre, Fairy Tail sera présente !
Les mages crièrent leur soutien.
- Kira : hors de question
- Natsu : tu ne nous empêcheras pas de nous battre !
- Kira : tu veux vraiment crever gamin ??!!!
Kira s'approcha vivement de Natsu et le prit par le col.
- Lucy : Kira...
- Kira : ce qui va arriver est bien loin des batailles que vous avez vécu !! Ce n'est pas des mages contre qui vous serez, mais des démons, des monstres, des créatures mythologiques, des dieux !!!! Vous ne tiendrez même pas une seconde !!!
Elle relâcha Natsu qui était surpris des paroles de la brune.
- Juvia : l'un de nous y passera...
Tous les regards étaient portés vers la mage qui était dans les bras de son petit ami.
- Mirajane : que veux-tu dire Juvia ?
- Kana : Jay... Qu'est-ce que ça signifie ?
Jay avait toujours la tête baissée. Kana se mit devant lui et leva sa tête à la recherche de son regard. Elle vit que son petit ami avait l'air aussi triste que Juvia.
- Kana : Jay
- Jay : je t'aime tellement Kana.
Jay avait la voix cassée en disant ces mots. Il serra fortement la mage des cartes dans ses bras.
- Jay : je t'aime tellement.
- Kana : je sais Jay, moi aussi.
Kana répondit à son étreinte et ne comprit pas la réaction soudaine de son petit ami... surtout qu'elle commençait à sentir les larmes du blond sur son épaule.
Les mages de Fairy Tail étaient choqués de voir le blond dans cet état, lui qui d'habitude est toujours souriant et de bonne humeur.
- Makarof : L'annonce de cette guerre vous affecte. Même si vous ne faites pas officiellement partie de la guilde, je vous considère comme des membres. Vous avez l'âme de Fairy Tail. Vous faites partie de notre famille. Une famille se sert les coudes quoiqu'il advienne. Éclairez nous ! Je ne pense pas que le fait qu'il y est juste une guerre puisse te mettre dans cet état Kira.
En effet, Kira avait le regard perdu dans le vide, comme si elle vivait un rêve depuis quelques mois et d'un coup, la réalité lui arrivait en pleine figure. Elle regarda les mages en face d'elle. Puis son regard se posa sur Juvia qui était toujours en pleure dans les bras de Grey, et enfin sur Jay qui avait réussi à sécher ses larmes et tenait toujours fermement Kana contre lui. Elle soupira et regarda le sol, n'osant pas croiser le regard de quelqu'un, encore moins de Luxus.
- Kira : vous savez ce qu'est une prophétie ?
- Levy : oui, c'est à cause d'une prophétie que vous êtes venu à Fairy Tail.
- Kira : exactement. Elle montrait un homme qui utilisait Fairy Glitter et anéantissait tout ce qui se trouvait autour de lui. Il existe plusieurs sortent de prophétie. L'une d'entre elle est de montrer des images d'un événement qui va se passer dans le futur.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)
Ficción General« Attendez vous voulez dire que je suis la fille de ... » « Exact ! Dans mes bras cousine ! » Juvia n'en crut pas ses oreilles. Elle est la fille d'un Dieu, et pas n'importe quel Dieu : Poséidon le Dieu des Océans. Cette histoire commence durant l'...