Chapitre 54

202 8 0
                                    

- Juvia : Que s'est-il passé ensuite ?

- Grey : Le Conseil a pris le corps de Davis et ils n'ont pas posé plus de questions.

- Juvia : tant mieux, Juvia est soulagée

Juvia se trouvait dans son salon. Elle parlait avec Grey grâce à sa lacrima portatif, en attendant l'arrivée de ses cousins.

- Grey : Tu vas faire quoi de ta journée ?

- Juvia : Juvia l'ignore encore, mais elle va avoir une discussion avec Jay et Kira.

- Grey : une discussion ? Il s'est passé quelque chose ?

- Juvia : Juvia a vu Luxus avec Kira avant de prendre le train et Jay avait l'air étrange.

Grey se mit à rire.

- Juvia : toi, tu sais quelque chose !

- Grey : hahaha non pas du tout hahaha

- Juvia : tu ne me mens pas quand même ?

- Grey : tu vas avoir une discussion avec eux non ? Ils te le diront d'eux même.

- Juvia : Grey !

- Grey : tu sais que je t'aime.

- Juvia : mouais

- Grey : il faut que j'y aille, les autres m'attendent pour une mission.

- Juvia : fais attention à toi.

- Grey : toujours !

- Juvia : je t'aime Grey.

- Grey : je t'aime aussi Juvia.

Ils raccrochèrent.

- Jay : la vache que c'est niais

- Kira : si jamais un jour je deviens comme ça, tue moi !

- Jay : pareil !

Juvia se retourna et vit ses cousins se moquer d'elle.

- Juvia : enfin vous voilà !

- Jay : oh c'est bon, on ne peut même pas faire la grass mat tranquille ici.

- Kira : pour le retard, vois ça avec le blondinet, c'est de sa faute.

Kira et Jay prirent place sur le canapé, à côté de Juvia. Cette dernière regarda son cousin en fronçant les sourcils.

- Juvia : c'est-à-dire ?

- Kira : quand je suis allée le voir, il était en bonne compagnie.

- Juvia : PARDON ???!!!

Juvia secoua son cousin, énervé.

- Juvia : Et Kana dans tout ça ??!!!! Juvia pensait que Jay était amoureux d'elle !!! C'était un mensonge ?! RÉPONDS !!

- Kira : euh cousine si tu veux qu'il te réponde, il faudrait peut-être que tu arrêtes de le secouer comme un prunier...

Juvia arrêta et vit son cousin quasi-inconscient.

- Juvia : ah oui

- Jay : bordel t'as de la force dès le bon matin toi !

- Juvia : Explique-toi !!!

Jay soupira et se recoiffa comme il pouvait.

- Jay : ce n'est pas ce que tu crois. La fille d'Hermès est venue me demander comment s'était passé notre mission rien de plus.

- Kira : Jay... Rien de plus de ta part, mais elle... Elle attendait plus...

- Jay : ouais...

- Juvia : c'est-à-dire ?

Quand les Dieux rencontrent les Fées (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant