⛺Episode 1-3: Vous allez les vouloir⛺

52 4 0
                                    

Chambre du miroir:

Camp de Vargas "jour 1" : matin :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Camp de Vargas "jour 1" : matin :

Idia : Haa....

Azul : Arrête de soupirer, Idia-san. Rien que de l'entendre, je me sens déprimé.

Ortho : Il est comme ça depuis le jour où nous nous sommes réunis à l'amphithéâtre. Ses signes vitaux sont bons, mais il semble avoir un niveau de stress élevé.

Ortho : J'appartiens au club d'étude du cinéma, donc je dois partir maintenant... Nii-san, s'il te plaît, ne rentre pas tout seul, d'accord ?

Ortho : Nous avons rarement un camp après tout ! C'est vraiment l'occasion de se rapprocher des gens du club de jeux de société.

Ortho : Je te soutiendrai !

Idia : Ah ! Ne pars pas, Ortho... ! Je ne peux rien faire tout seul au camp !

Azul : S'il te plaît, fais quelque chose. Je ne vous permettrai pas de sécher le travail et de ne prendre que le repas.

Jade : Ne sois pas si triste, ce n'est peut-être pas quelque chose de si difficile que tu le pensais.

Jade : J'ai aussi redemandé à Floyd, et il a dit que c'était amusant.

Idia : Eh, non, je veux dire...

*prend sa tablette tactile*

Idia : Jade-shi, peut-on croire les mots "fun" qui sortent de Floyd-shi ?

Jade : Bien sûr, je suis son frère de toute façon, donc il n'y a aucun doute là-dessus.

Lilia : C'est enfin arrivé. Kalim, es-tu prêt ?

Kalim : Oui, je suis prêt ! Jamil a tout préparé pour moi !

Kalim : C'est un médicament pour l'estomac, je pense. Et de la pommade, de l'antiseptique, du sparadrap... C'est quoi déjà ?

Cater : Comme prévu de la part de Jamil-kun, comme c'est fiable. Même les médicaments qui ne seront utilisés qu'en cas d'urgence sont parfaitement emballés dans le sac.

Lilia : Eh bien, partir en voyage nécessite 80% de préparation. Malleus a également lu le "Guide du camp" ce matin, juste au cas où.

Lilia : Mais à cause de ça, il a oublié l'heure de la réunion. Si je ne l'avais pas remarqué, il ne serait pas arrivé à temps.

Malleus : Tu m'as sauvé, Lilia. Ce serait un gâchis si je ne pouvais pas y aller après m'être préparé.

Ortho : Prenez soin de moi pendant les trois prochains jours, Vil Schoenheit-san !

Vil : Moi aussi. Tu sembles calme et fiable.

Vil : Regarde le club de jeux de société et le club de musique. Toutes les pommes de terre sont occupées à se sentir tristes et excitées.

Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant