Cité des fleurs:
Trein : Hum. L'équipe A a parcouru la ville comme prévu, avec Ashengrotto comme centre...
Trein : Spade et Felmier semblent désireux d'en savoir plus sur la cité des fleurs en écoutant leurs aînés.
Trein : Nous allons partir maintenant, continuer à en apprendre plus sur la cité des fleurs et ramener ces connaissances sur le campus.
Azul : Merci beaucoup pour votre temps précieux. Nous nous verrons plus tard au lieu de réunion.
Epel : Il nous reste encore un peu de temps avant la réunion. Que devrions-nous faire ensuite ?
Deuce : Oui, nous allons...
Azul : Ah, Deuce-san, Epel-san.
Epel : Oui ?
Azul : C'est pour vous. Je l'ai acheté avec le collier au magasin tout à l'heure, je vais vous le donner à tous les deux.
Epel : Eh ?! C'est un beau sac fin...Oh, il y a des crayons à l'intérieur !
Deuce : Epel a un crayon rouge et le mien est jaune. Ce sont des couleurs différentes.
Deuce : Eh. Tu nous donnes ça...?
Azul : Oui.
Epel : Hum, le coût est...
Azul : Je n'en ai pas besoin, c'est juste un cadeau. Prends-le comme un souvenir pour aujourd'hui.
Epel : Vraiment ? Uwah...je suis si heureuse.
Epel : Avec les crayons qu'Azul-san m'a donnés, je pense que je vais pouvoir étudier mieux que d'habitude !
Deuce : Moi aussi ! Je pense que j'aurai une bonne note au prochain examen.
Deuce : Je pense que je vais avoir une bonne note au prochain examen : Mais quand les as-tu achetés... Je ne pensais pas recevoir un cadeau.
Azul : Il semble que ce crayon soit fabriqué par un fabricant installé depuis longtemps dans la ville des fleurs.
Azul : À l'origine, il servait à faire des croquis, mais après l'avoir essayé, je me suis rendu compte qu'il était agréable à utiliser pour écrire.
Azul : S'il vous plaît, utilisez-le pour étudier dur.
Epel et Deuce : Merci !
Deuce : Ashengrotto-senpai est facile à aborder, il raconte aussi beaucoup de blagues... Je pensais qu'il serait plus effrayant.
Epel : Oui, je suis content d'être dans le groupe A !
Azul : ...Je ne savais pas que je pouvais les soudoyer avec un seul crayon.
Azul : ...Je ne savais pas que je pouvais les soudoyer avec un seul crayon : Je voulais essayer de m'entendre avec les élèves de première année sans défense pour ma future vie scolaire, mais...
Azul : Ils sont trop négligents, Vil-san et Riddle-san doivent avoir du mal avec ça.
Azul : En vous regardant, je m'inquiète pour l'avenir du Night Raven College.
Epel : Eh ? Pourquoi ?
Azul : Réfléchis à la raison toi-même.
Azul : Eh bien, nous ne devrions pas perdre notre temps. Passons à l'attraction suivante.
Epel et Deuce : Oui !
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
General FictionBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...