Dortoir Heartslabyul: Salon:
Ace : C'est comme ça que le principal a choisi le représentant, mais...
Ace : Tu ne trouves pas ça étrange que la façon juste qu'il dit soit par tirage au sort ? !
Deuce : Tais-toi, Ace. Tu es frustré parce que tu as raté ta chance ?
Ace : Merde, je ne peux pas accepter que Deuce soit choisi comme représentant de l'école !
Ace : J'ai de meilleures notes, et je suis bon pour interagir avec les gens que je rencontre pour la première fois. Je suis définitivement plus apte à être le représentant que Deuce.
Deuce : Si bruyant, Ace. Tu déranges les autres qui font les bagages, tais-toi.
Ace : Quelle chance tu as, tu as aussi gagné à la loterie !
Cater : N'est-ce pas ? C'est dommage que je n'aie pas été choisi aussi.
Cater : La Ville Fleurie semble vraiment photogénique pour Magicam.
Trey : Tu pourras t'y arrêter la prochaine fois que tu retourneras dans le pays des arbres.
Cater : Tu ne comprends pas du tout. Cela vaut la peine d'y aller quand il y a un festival rare !
Ace : C'est vrai. Je voulais aussi profiter du festival.
Trey : Bon sang. Il est préférable que Deuce et Riddle soient ceux qui y participent.
Trey : Tous les deux, assurez-vous de ne pas oublier d'apporter quelque chose. Vous avez apporté votre brosse à dents ?
Deuce : Clover-senpai, c'est la septième fois que vous demandez une brosse à dents.
Deuce : Comme l'a dit le principal, le but de tout ceci est la réunion d'échange, nous n'y allons pas pour jouer.
Riddle : C'est une excellente occasion de savoir quel genre de programme les autres écoles de formation de sorciers apprennent.
Riddle : Nous avons été choisis comme représentants du Collège Night Raven, nous devons donc être à la hauteur de cette attente.
Deuce : Comme prévu de la part de notre chef de dortoir... Je vais me préparer à être l'étudiant d'honneur aussi !
Cater : S'il vous plaît, prenez beaucoup de belles photos !
Ace : Je ne vous pardonnerai pas si vous oubliez d'acheter des souvenirs.
Dortoir Savanaclaw: Salon:
Ruggie : *souffle de joie*
Jack : Ah, Ruggie-senpai. Tenez-vous les bagages que vous allez apporter à la réunion d'échange ?
Ruggie : Yup yup ! Je viens de finir de faire mes bagages.
Jack : Hum ? La réunion d'échange aura lieu pendant seulement deux nuits et trois jours, n'est-ce pas ? Mais votre sac à dos est plutôt grand...
Ruggie : Ah, c'est seulement un changeur de sous-vêtements et un chargeur. Le reste est un espace vide.
Jack : De l'espace vide ?
Ruggie : Ouais ! Je voulais emporter beaucoup de choses quand je suis revenu !
Ruggie : Il n'y a pas que la nourriture qui se conserve, il n'y a pas beaucoup d'objets rares aux Shaftlands que nous n'avons pas ici ?
Ruggie : Même si c'est un souvenir bon marché là-bas, si on le vend ici après l'avoir coloré...
Ruggie : Shishishi ! Je sens l'argent !
Leona : Comme tu es avide...
Leona : S'il te plaît, ne rapporte que les objets que tu as obtenus par des moyens équitables.
Ruggie : Je sais.
Jack : Ça a l'air amusant, Ruggie-senpai. J'espère que je pourrai y aller aussi.
Leona : Etais-tu aussi intéressé par la réunion d'échange ?
Jack : Plutôt que la réunion, je veux juste savoir quel genre de sorciers il y a dans les autres écoles.
Jack : Ce serait mieux s'il y avait plus de rivaux. Et je pense que je ne devrais pas rester comme une grenouille dans le puits.
Leona : Il aurait été préférable que Jack y aille à la place de Ruggie, qui ne pense qu'à l'argent...
Ruggie : Pourquoi me regardes-tu comme ça ? Peu importe si c'est Jack-kun ou Leona-san, je ne donnerai pas mes qualifications en tant que représentant !
Leona : Je ne veux pas non plus aller à une réunion d'échange difficile, même si tu me le demandes.
Leona : C'est une opportunité que tu as eu avec ta chance, tu devrais en profiter.
Jack : Ruggie-senpai, amusez vous bien !
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficción GeneralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...