île inhabitée: plage:
Lilia : Nous avons collecté beaucoup d'eau et de fruits.
Ace : Bananes, noix de coco, mangues, oranges et ananas ! Ils ont tous l'air délicieux.
Grim : Je veux bien manger des fruits, mais je veux encore manger du poisson.
Azul : Tu ne pourras pas attraper une créature rapide qui a faim.
Azul : Nous devrions nous concentrer sur la nourriture et la récupération des forces aujourd'hui, puis nous attraperons du poisson demain.
Azul : ...Grâce à quelqu'un, l'intérieur de ma bouche est irrité, j'ai envie de manger quelque chose d'autre pour effacer cette gêne.
Grim : Eh... Mais je préfère encore le poisson...
Lilia : Grim a raison, les adolescents en pleine croissance ont besoin de manger quelque chose de plus énergisant.
Lilia : Après tout, nous devrions manger le fruit mystérieux hautement nutritif...
Azul : NOUS N'EN AVONS PAS BESOIN !
Ace : MERCI A LILIA-SENPAI D'AVOIR CUEILLETTE DES FRUITS DELICIEUX, JE SUIS DEJA SATISFAIT !
Ace : Hé, Grim ! Toi aussi tu aimes les fruits, n'est-ce pas ?
Grim : Hein ? Eh bien, j'aime ça, mais... Pourquoi as tu une expression aussi sérieuse ?
Yuu : Les fruits sont les meilleurs ! (choix 1)/ J'ai hâte d'être à demain ! (choix 2)
....
Floyd : Oh, Azul et les autres sont là. Hé, par ici !
Lilia : Oh, c'est Floyd. On dirait que Stitch est avec lui.
Riddle : Tout le monde est bien rentré.
Lilia : Bien sûr. Le robot de Gantu nous a attaqués plusieurs fois en chemin, mais ce n'était pas très grave.
Ace : Hey Stitch ! Comment oses-tu t'enfuir à un moment critique...!
*Stitch rigole*
Riddle : Avez-vous pu trouver de la nourriture ?
Lilia : Oui. Tout va bien !
Grim : Et le lit ? Avez vous travaillé dur même après mon départ ?
Jack : Hum. Bien sûr. Ne sois pas trop surpris quand tu le verras.
Riddle : Je suis sûr qu'il répondra aux attentes de tout le monde.
Azul : Cela signifie-t-il que vous avez trouvé un meilleur lit qu'hier ?
Lilia : Vous avez l'air confiant.
Lilia : Avez-vous trouvé un grand arbre creux ? Ou avez-vous creusé un trou ?
Lilia : Ou... Avez-vous trouvé un arbre avec des branches épaisses sur lesquelles il est facile de dormir ? !
Floyd : Hahaha. Tout faux
Floyd : Je vais te montrer. Suivez moi.
Floyd : On est arrivé
Ile inhabitée: maison:
Floyd : Ta da !
Floyd : Nous avons fait ça
Tout le monde : UNE MAISON ?!
Lilia : Qu'est-ce que c'est que cette étonnante maison...A-t-elle été fabriquée avec de la magie ? !
Riddle : Oui, mais Stich nous a aussi beaucoup aidés.
Riddle: L'imagination est importante dans la magie, nous ne pourrions pas l'imaginer...Et nous ne pourrions pas créer quelque chose que nous ne connaissons pas avec la magie.
Riddle : Mais Stitch nous a aidés pour la structure que nous ne savions pas construire.
Riddle : C'est comme si vous aviez déjà construit une maison ! C'est une somme impressionnante de connaissances.
Jack : Et tu peux facilement porter de lourds troncs d'arbres d'une seule main.
Floyd : Stitch est vraiment génial.
Azul : Nous allons pouvoir nous reposer correctement ce soir. Je m'en réjouis.
Ace : Stitch ! Tu es incroyable !
Floyd : Yup yup. Stitch est arrivé au bon moment après que le petit phoque se soit enfui, c'est parfait.
Grim : Hum, je fais aussi de mon mieux pour préparer le dîner !
Jack : Rien que d'entendre parler de dîner, j'ai faim. Mon estomac est déjà vide, commençons à manger maintenant.
Floyd : C'est vrai... Oh. Puisque nous sommes ici, allons manger sur le rivage là-bas.
Riddle : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Floyd : Venez avec moi !
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficção GeralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...