Île inhabitée : Maison:
Riddle : Nous devons commencer à réparer la maison dès que possible.
Lilia : Floyd a été un peu trop méchant. Mais ne vous inquiétez pas, laissez moi faire.
Lilia : J'ai tous les moyens de survivre dans un environnement naturel hostile !
Jack : C'est louche...
Jack : De toute façon, nous devons commencer à chercher des matériaux pour réparer.
Jack : Oui. Je ne peux pas perdre contre Stitch. S'il te plaît, laissez moi m'occuper du travail physique !
Jack : Lilia-senpai et Riddle-senpai, n'hésitez pas à faire une pause si vous êtes fatigués.
Lilia : Tu t'inquiètes pour nous ? Jack est un garçon si joyeux et si gentil.
Jack : Ce n'est pas comme si je m'inquiétais pour toi ! J'ai juste pensé que ce serait ennuyeux si tu travaillais dur jusqu'à ce que tu t'effondres !
Riddle : Embêtant... ? Que veux tu dire par là ? On dirait que tu as confiance en tes propres capacités !
Riddle : Ah, non, ce n'est pas ce que je veux dire... !
Lilia : Oh... Il est rare que l'on prenne au sérieux ce que dit une tsundere...
Lilia : Kufufu. Quoi qu'il en soit, si vous insistez, j'aimerais compter sur l'aide des jeunes.
Île inhabitée : Forêt tropicale:
Jack : HA !
*Donne des coups*
Jack : Les racines de cet arbre sont si profondes... Combien de coups faudra-t-il encore pour le faire tomber ?
Riddle : Hmph !
*Utilise sa magie de feu*
Riddle : Les bois contiennent beaucoup d'humidité. J'y ai aussi pensé hier, il faut beaucoup de temps pour les brûler.
Riddle : Augmenter trop la chaleur peut provoquer des accidents...C'est difficile à contrôler.
*Lilia rejoint Jack et Riddle*
Lilia : Riddle, Jack. Comment allez-vous ?
Jack : Je suis encore en train d'abattre le premier arbre...Et Lilia-senpai ?
Lilia : C'est parfait. J'ai déjà atteint le but.
Jack et Riddle : EH ?!
Lilia : Oh, vous doutez de moi tous les deux ? Regardez bien derrière les buissons.
Riddle : Derrière les buissons....AH ! !
Jack : Il y a des tas de bûches ! Comment avez-vous fait?!
Lilia : C'est facile une fois qu'on a compris. C'est une excellente opportunité, je vous l'enseignerai également.
Lilia : Ne me quittez pas des yeux, tous les deux.
Lilia : Juste...Haa...
Lilia : JUSTE LÀ !
*Donne un coup puissant*
Riddle : Il a heurté le coffre...
Jack : Avec son poing ?!
*L'abre tombe au sol*
Riddle : Impossible...Il a abattu un arbre aussi épais d'un simple coup de poing...
Jack : Incroyable...Même moi, je ne peux pas faire une chose pareille ! Lilia-senpai a peut-être l'air mince, mais avez vous vraiment une force surhumaine ?
Lilia : Un beau garçon comme moi ne peut pas avoir une telle force surhumaine. Je t'ai déjà dit que j'avais une astuce pour cela.
Lilia : Trouve la partie faible de l'arbre, puis frappe la avec ton poing comme bam ! Il tombera d'un seul coup.
Lilia : Ne mets pas trop de puissance. D'abord, détends tes épaules, tiens toi debout, les pieds écartés...Bam ! Tu vois ? ce n'est pas facile ?
Lilia : Tenez, essayez de le faire.
Jack et Riddle : ON N'Y ARRIVE PAS !
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficción GeneralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...