Ville de fleurs : Salle d'événements Topsy Turvy:
Azul : Hum ? Les gens de la tente là-bas... Je crois que je les ai déjà vus.
Azul : Le groupe là-bas, ce ne sont pas les étudiants de l'Académie royale de l'épée ?
Epel : Geh ! Vous avez raison...Ce n'est pas Neige qui est entouré par les habitants de la ville ?!
Riddle : Chenya est là aussi. Je ne m'attendais pas à le rencontrer dans un tel endroit.
Idia : Ils sont nombreux aussi...C'est une foule de princes étincelants de l'Académie de l'épée royale !
Ruggie : Ces jeunes maîtres sont-ils aussi venus pour participer à la réunion d'échange ?
Trein : Hum, ce sont eux qui ressortent le plus de la foule. Comme on pouvait s'y attendre de la part de l'Académie royale de l'épée.
Trein : Il y a aussi d'autres étudiants que j'ai déjà vus, on dirait que des gens de différentes écoles se sont rassemblés pour la réunion d'échange.
Jamil : On dit que le spectacle est le point culminant du festival, il devrait donc être inclus dans le programme de voyage de chaque école.
Grim : Whoa, quelqu'un est apparu sur la scène centrale !
Trein : On dirait que le spectacle va commencer. Tout le monde est prié de s'asseoir sur les bancs autour de la table.
Azul : Six personnes au total peuvent s'asseoir à une table.
Azul : Je vais m'asseoir à la même table que Monsieur Trein. Je peux apprendre beaucoup de choses de cette façon.
Idia : Je veux aussi m'asseoir à la même table...! Pour éviter d'être seul !
Trein : Hum. Très bien, Yuu. Tu devrais t'asseoir ici pour en apprendre davantage sur ce monde.
Malleus : Alors je vais m'asseoir à la même table. Je veux connaître vos impressions.
Grim : C'est moi qui vais m'asseoir à côté de mon larbin ! Je dois m'occuper d'eux.
Malleus : Je vois. Alors je m'asseyerai à côté de Grim. Cela te convient-il ?
Grim : Je ne peux pas faire autrement.
Sebek : Attendez ! Je veux m'asseoir à la même table que le jeune maître et écouter son histoire aussi !
Sebek : Bouge, Grim. Je vais m'asseoir ici à ta place, comme ça nous serons six.
Grim : Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu te comportes comme un chef. Je peux m'asseoir n'importe où, mais je ne veux pas le faire parce que tu m'énerves !
Sebek : Tu peux t'asseoir n'importe où ? Ce siège est un tel gâchis pour quelqu'un comme toi qui ne comprend pas la valeur de s'asseoir à la même table que Malleus-sama !
Idia : Uwah, c'est reparti pour un tour...L'argument hors sujet sans fin...
Idia : S'ils continuent à se disputer comme ça, les sièges ne seront pas décidés éternellement.
Yuu : Et si vous décidiez par pierre-papier-ciseaux ? (choix 1)/ Et si vous décidiez par tirage au sort ? (choix 2)
Sebek : Je vois. C'est une idée géniale et facile à comprendre. D'accord, Grim. Maintenant... C'est parti pour un combat à la loyale !
Sebek et Grim : PIERRE-PAPIER-CISEAUX ! !
Sebek : ...Quoi ? !
Grim : Youpi ! J'ai gagné.
Sebek : Ugh. Je ne peux pas croire que je vais perdre...!
Azul : C'est parce que tu l'as défié avec un jeu de chance facile. Si tu ne veux pas perdre, tu dois t'y préparer.
Rollo : Est-ce que tout le monde du Night Raven College est là ?
Trein : Flamm-kun, tu cherches aussi à visiter le festival ?
Rollo : Oui. Puisque j'ai invité tout le monde, c'est aussi le devoir du président du conseil des étudiants...
Rollo : C'est une occasion rare. Puis-je me joindre à vous ? J'aimerais entendre ce que vous avez à dire.
Azul : Oui, bien sûr ! Asseyez-vous avec nous.
Malleus : Mais il n'y a pas assez de places. Qu'est-ce qu'on fait ?
Azul : C'est simple. Il suffit de laisser Grim s'asseoir sur les genoux de Yuu.
Sebek : ? !
Trein : Je vois. L'histoire d'un étudiant du Noble collège de Bell est très précieuse. Je vous en prie, faites-le.
Grim : Eh ? C'est inconfortable, je n'en ai pas envie.
Idia : Alors...Fuhéhé, tu veux venir ici...?! Fuhéhé !
Grim : Ton sourire est effrayant, alors absolument pas...
Grim : Yuu ! Assieds-toi sur ta chaise ! Fais-moi assez de place pour que je puisse m'asseoir !
Rollo : Je suis désolé, je vais prendre cette place.
Sebek : Quoi...Je ne savais pas qu'il y avait un tel moyen...
Sebek : Azul-senpai, pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?!
Idia : C'est évidemment parce que nous ne voulons pas d'une autre personne bruyante à la même table...
Sebek : Quelqu'un d'autre que MALLEUS-SAMA ! LAISSEZ-MOI M'ASSEOIR SUR VOS GENOUX ! !!
Azul : Sais-tu au moins à quel point tu es lourd ?
Sebek : Hum, vous avez raison...Alors Azul-senpai devrait s'asseoir sur mes genoux comme l'a fait Grim !
Azul : Tu es si désespéré. Absolument pas.
Malleus : Sebek, ne dérange pas les gens autour de toi. Tu as perdu la bataille, alors tu devrais les écouter.
Sebek : Je suis vraiment désolé ! Je comprends !
Sebek : Ugh...
Riddle : Tu n'as pas à être si triste. Nous sommes juste à la table à côté d'eux, il n'y a pas beaucoup de différence.
Silver : Dépêche toi de t'asseoir ici. Le spectacle va commencer.
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficción GeneralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...