Mine des nains: Bois silencieux:
Trey : C'est quoi cette histoire de monstre qui attaque l'entraîneur Vargas ? Dites nous ce qui s'est passé.
Grim : D'accord, ok, euh...
Grim : Yuu et moi étions en train de traîner dans notre tente quand Vargas s'est mis à crier tout d'un coup.
Grim : Il était comme, "Ah ! Stop ! Quelqu'un, à l'aide !"
Grim : Alors on a jeté un coup d'œil, tout doucement...
Yuu : Et c'est là qu'on l'a vu ! (choix 1)/ Ouais, euh, et puis...(choix 2)
Grim : Nous avons vu une énorme ombre noire bondir du cottage ! Elle s'est enfoncée dans les bois !
Rook : Je vois. Cela a dû être assez effrayant. Je suis heureux qu'il ne vous soit arrivé aucun mal.
Trey : Attendez, attendez. Est-ce que le coach Vargas va bien ?
Grim : Hein ? Pourquoi vous demandez ça ?
Trey : Comment ça, pourquoi ? Il a été attaqué !
Grim : Oh oui, il a été attaqué ! Euh...je ne sais pas
Trey : Tu ne sais pas ? Tu n'as pas regardé dans le chalet ?
Grim : Eh bien, je veux dire...Tout ce que j'avais en tête, c'était de sortir de là ! Alors je suis parti et je suis tombé sur vous.
Rook : L'entraîneur Vargas ne se laisserait pas faire sans se battre, mais ce monstre a l'air dangereux.
Grim : ...
Trey : Vous l'avez entendu crier dans le chalet, n'est-ce pas ?
Grim : Oui. Vous voulez aller vérifier ?
Trey : Eh bien, oui. Je ne vais pas l'ignorer après avoir entendu tout ça.
Rook : D'accord. Et nous pouvons administrer les premiers soins si nécessaire. Allons voir l'entraîneur et assurons nous qu'il est en sécurité.
Mine des nains: Chalet:
Trey: Coach Vargas, ça va ? ...Il n'est pas là. Où est-il allé ?
Rook : Regardez ce désordre. Les bagages de l'entraîneur sont éparpillés, sa lanterne et sa tasse ont été renversées sur le sol.
Rook : C'est l'ombre noire qui a fait ça...?
Trey : J'espérais que vous aviez fait une erreur, mais on dirait que ce n'est pas le cas.
Grim : Oh non, j'ai tellement peur...
Trey : Mais qu'est-ce que l'ombre peut bien être...? Attendez !
Trey : Non, ce n'est pas possible... n'est-ce pas ?
Rook : Quelque chose te vient à l'esprit, Trey ?
Trey : Oui. Quand les clubs sportifs sont revenus du camp...
Trey: Ace et Deuce ont dit qu'ils avaient combattu un monstre pendant qu'ils étaient ici.
Trey: Aucun d'entre nous ne les a crus. On pensait qu'ils avaient fait une erreur parce qu'ils étaient si fatigués.
Trey: Mais si ce n'était pas le cas ? Et s'il y avait vraiment un monstre ici ?
Rook : Hum...
Trey : J'aurais dû les prendre au sérieux...
Trey : Grim, peux-tu décrire l'ombre noire plus en détail ? A quoi ressemblait-elle ?
Grim : Oh, euh...
Yuu : Tout s'est passé trop vite (choix 1)/ Je n'ai rien compris (choix 2)
Rook : Je ne peux pas leur en vouloir. J'imagine que Monsieur Peluche et l'illusionniste étaient trop bouleversés pour saisir le moindre détail.
Trey : Oui, c'est vrai.
Trey : Désolé de vous interroger alors que vous êtes encore secoués.
Grim : Nan, je veux dire, c'est cool...
Trey : Nous ferions mieux de retourner au camp et de prévenir les autres.
Trey : Si Vargas n'a pas pu gérer cette chose, nous n'avons aucune chance par nous-mêmes.
Trey : Le mage en chef pourrait nous aider, mais il n'arrivera pas avant demain matin au plus tôt.
Rook : Alors nous devrons passer la nuit tout seuls, au moins.
Trey : Très bien, allons y. Que tout le monde surveille bien son environnement.
*Rook et Trey s'en vont*
Grim : ...
Grim : Ouf, tu penses que c'était bien ? J'aimerais qu'ils arrêtent de nous poser autant de questions.
Yuu : On a réussi (choix 1)/ Ugh, je n'aime pas faire ça... (choix 2)
Trey : Grim ? Yuu ? Qu'est-ce qui se passe ?
Grim : On arrive, on arrive !
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
General FictionBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...