Mine des nains: Bord du Lac
Grim : Bien alors, les groupes qui sont allés pêcher sont...
Kalim : Oh, Yuu et Grim ! Êtes-vous venus voir la situation ?
Yuu : Vous en avez attrapé un ? (choix 1)/ Comment allez-vous ? (choix 2)
Cater : Ca ne va pas bien du tout, même si j'ai déjà mis l'appât.
Lilia : Moi aussi, le temps est si bon qu'il me distrait. Je suis contente que Jade soit là avec nous.
Jade : C'est le cinquième. Il m'en faut 30 de plus pour préparer nos repas pour trois jours et les conserves.
Grim : Oh, Jade est vraiment "à la pêche", hein. Floyd a juste plongé dans le lac et a attrapé le poisson.
Cater : Eh, juste comme ça... ? S'est-il transformé en sirène ?
Kalim : C'est génial, je veux nager dans le lac aussi.
Jade : Ah... C'est quelque chose que Floyd ferait. Ça a dû être difficile d'attraper les poissons un par un.
Jade : Mais je ne le ferai pas, puisque j'ai fait tout le chemin jusqu'aux montagnes.
Jade : Ce n'est pas seulement un lac, mais un lac de montagne. Rien qu'en m'asseyant comme ça, je peux sentir les montagnes.
Jade : Se baigner dans la lumière du soleil, écouter le bruissement des arbres, et attendre en suspendant une corde à la surface de l'eau... C'est un moment merveilleux.
Grim : Même s'ils sont frères, ils sont très différents...
Lilia : Comme Jade l'a dit, ce temps est certainement la meilleure partie de la vie à la montagne. Je pense que ce serait plus amusant de les pêcher....
Cater : As-tu des conseils ? Puisque nous utilisons les mêmes outils et appâts.
Jade : C'est facile, il suffit de penser à ce que ressent le poisson.
Kalim/Lilia/Cater : ....
Grim : De quoi est-ce que tu parles ?
Jade : Pour faire simple, il s'agit de comprendre les habitudes et l'écologie du poisson.
Jade : De ce que je peux voir, il semble y avoir beaucoup de poissons nocturnes dans ce lac...
Jade : Il va se cacher dans l'ombre des plantes et des rochers pour éviter la lumière pendant la journée. Si vous visez cela, il sera facile de les attraper.
Kalim : Je vois... ! Je visais le milieu de la partie ensoleillée du lac.
Jade : De plus, de nombreux poissons nocturnes ont une vue extrêmement courte, mais ils ont une excellente vision dynamique.
Jade : C'est pourquoi tu dois bouger la canne et leur faire savoir que c'est de la nourriture. Si vous la bougez brusquement, cela va les faire sursauter, alors faites-le lentement.
Lilia : Oh, je n'ai jamais pensé aux caractéristiques des yeux de poisson.
Cater : D'accord, essayons. Vise l'ombre, et déplace-le lentement...
Cater : Oh, il a mordu à l'hameçon !
Jade : S'il te plaît, attends un peu et ensuite tire la canne à pêche. Cela permet à l'aiguille d'atteindre plus facilement l'arrière de la gorge du poisson.
Kalim : Je vais commencer à pêcher aussi. Je pense que je vais choisir cette zone.
*bruit sourd*
Cater : Est-ce que c'est une pierre à l'instant ? Le poisson a failli mordre à l'hameçon mais il s'est échappé.
Kalim : Peut-être que les autres clubs ont déjà terminé leurs tâches et qu'ils jouent dans le lac ?
Lilia : Ce n'est pas un humain. Regarde là-bas.
Cater : Une fée... ? C'est celle qui a jeté la pierre ?
Kalim : Avons-nous fait quelque chose qui met en colère les fées ?
Lilia : Non, plutôt que d'attaquer, on dirait qu'elles s'amusent avec nous.
*attaque de la fée*
Jade : Mais si nous continuons à être interrompus comme ça, cela va être un obstacle pour les tâches. Nous avons besoin qu'ils partent.
Kalim : Je suis désolé mais, s'il vous plaît, allez là-bas pour le moment !
*combat*
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficción GeneralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...