🎭Episode 5-3: Même si tu ne veux pas comprendre🎭

17 0 0
                                    

Noble Bell Collège: clocher à l'étage:

Idia : Parce que la personne que vous détestez vraiment, c'est vous-même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Idia : Parce que la personne que vous détestez vraiment, c'est vous-même.

Idia : Votre moi faible et inutile qui n'a pas pu aider votre "petit frère" qui souffrait devant vous

Rollo : ?!

Rollo : Vous... Qu'est-ce que vous...

Idia : Votre jeune frère...

Idia : C'était un enfant aux pouvoirs puissants qui a découvert sa magie dès son plus jeune âge.

Rollo : Comment savez-vous que... ?!

Idia : J'ai lu le journal caché dans la cheminée.

Idia : Je l'ai lu dans le journal caché dans la cheminée : Ce n'est qu'une supposition, mais... Ton frère est vraiment passionné de magie, non ?

Idia : Mais aussi... Il n'a personne pour le guider.

Rollo : ...Ugh !

Idia : C'est bien ce que je pensais. Voilà le cas le plus terrifiant pour un mage qui a possédé un pouvoir magique pendant son enfance...

Idia : Même s'ils n'ont pas assez de pouvoir pour accumuler des taches, les enfants doivent être prudents lorsqu'ils utilisent la magie.

Idia : Toute magie peut être dangereuse si elle est mal utilisée, c'est comme les allumettes et les couteaux. C'est pourquoi...

Idia : ...Il finira comme le reste du journal.

Rollo : Arrêtez...

Idia : Un jour où vous jouiez tous les deux avec la magie... Votre frère n'a pas réussi à contrôler la magie et s'est attaqué à lui-même.

Idia : A cette époque, Rollo-shi était toujours incapable d'utiliser la magie, et vous ne pouviez rien faire pour votre frère qui souffrait devant vous...

Idia : C'est comme ça...

Rollo : Arrêtez... !

*Pensée Rollo*

Voix : Oni-sama, regarde !

Voix : Les feux d'artifice scintillent...C'est tellement amusant ! La magie est vraiment étonnante !

Voix : Oni-sama, je veux utiliser plus de magie.

Voix : Et je te montrerai encore plus de magie amusante.

Voix : Oni-sama

Voix : Aide-moi, oni-sama !

*Apparition de feu*

*Fin du flash-back*

Rollo : Ugh...Ugh... !

Rollo : Non...Vous avez tort ! Ce n'est pas moi qui n'ai rien pu faire !

Rollo : Ce n'est pas ma faute... !

Rollo : Blânez les mages autour de nous ! Malgré leur puissance, ils n'ont pas pu le sauver !

Rollo : Même dans un moment critique, ils regardent sans rien faire alors que l'enfant souffre sous leurs yeux... !!!

Malleus : C'est pour ça que vous détestez les mages ? Mais je n'y vois que du ressentiment...

Azul : Mais vous avez dû être très angoissé lorsque vous avez découvert votre magie.

Azul : Vous avez aussi acquis la même magie que celle qui vous a fait perdre votre frère, et vous êtes devenu l'un des mages que vous détestiez

Azul : Vous détestez les mages alors que vous êtes vous-même un mage... La fin de cette agonie mène à un tel déchaînement.

Idia : "Effaçons le pouvoir magique avec des fleurs pourpres, pour que personne ne finisse plus jamais comme mon frère".

Idia : "C'est mon devoir".

Idia : ...C'est vrai ? C'est écrit dans le journal...

Idia : Quelle bêtise. C'est tellement ridicule que je n'ai même pas envie de rire.

Rollo : TAISEZ-VOUS  ! !!

Rollo : QU'EST-CE QUE VOUS COMPRENEZ ?!

Idia : Hé hé hé. Malheureusement...je peux vous comprendre même si je ne le veux pas.

Idia : Vous et moi, nous nous ressemblons beaucoup.

Idia : Je peux facilement imaginer combien vous l'avez regretté et combien vous l'avez détesté.

Idia : Même après d'innombrables réflexions, le sentiment de vouloir tout gâcher si cela ne ramène pas à l'essentiel...

Idia : ...

Malleus : ....Shroud

Azul : Idia-san. Je te dis ça juste au cas où, s'il te plaît, ne pense pas à faire quelque chose de stupide.

Idia : ...Je sais. Ne me traitez pas de la même façon que ce bâtard délirant, s'il vous plaît.

Rollo : Délirant... ?

Idia : Oh ? Tu n'as toujours pas compris ?

Idia : Tout ce que vous faites est une manifestation de colère.

Idia : Ce n'est pas parce que votre vie ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez que vous êtes devenu désespéré et que vous vous êtes déchaîné...

Idia : Si vous voulez tout gâcher, pourquoi ne le faites-vous pas vous-même ? Pourriez-vous éviter d'impliquer tout le monde ?

Idia : Vous étiez juste en train de piquer une colère, mais vous avez essayé de l'édulcorer en disant que vous l'avez fait pour votre frère et pour le monde...

Idia : HA ! COMME C'EST RIDICULE !

Rollo : Taisez-vous...

Rollo : Taisez-vous, taisez-vous, taisez-vous, taisez-vous ! !

Rollo : Ce n'est pas moi... Ce n'est pas ma faute ! !

Rollo : Ce n'est pas moi !

*apparition de feu*

Azul : Tous les deux, à terre !

*Lance d'une attaque surprise*

Malleus : ASHENGROTTO ! !

Malleus : ASHENGROTTO ! !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant