Mine des nains: camp:
Vil : Une ombre noire a attaqué l'entraîneur Vargas ? Tu es sûr que tu n'inventes rien ?
Trey: J'aimerais bien.
Cater : Je me demande si c'est pour cela que Lilia a disparu...
Kalim : Oh non, tu crois qu'elle l'a aussi attaqué ? !
Rook : Et Malleus n'a toujours pas été retrouvé.
Azul : Est-ce que tu suggères que cette ombre est assez forte pour battre Malleus ?
Membre du club scientifique A: Oh, bon sang...Il n'y a aucune chance que nous puissions affronter un monstre aussi fort ! Qu'est-ce qu'on va faire ?
Membre du club de jeux de société B : Je me demande si Idia et Ortho se feront aussi avoir...
Membre du club de recherche cinématographique B : Je dis qu'il faut sortir d'ici ! Pas question de rester assis ici toute la nuit en attendant d'être attaqué !
Grim : Myahaha... Ils tremblent dans leurs chaussons ! Mon jeu convaincant a fait naître la peur dans leurs cœurs !
Vil : ...
Vil : Très bien, calmez vous, tout le monde. D'après ce que nous avons entendu, personne n'a vu l'attaque, n'est-ce pas ?
Grim : Hein ?
Jade : Oui, cela m'a frappé aussi.
Jade : Grim, Yuu, est-il possible que vous ayez confondu un gros animal avec un monstre ?
Grim : Je...je n'ai rien confondu !
Grim : C'était vraiment gros et...Enfin, juste gros et tout...En tout cas, ce n'était pas un animal !
Grim : Sa chambre dans le cottage était en désordre, aussi ! J'ai eu la peur de ma vie.
Trey : Vil marque un point, en fait. Nous avons vu le cottage...
Trey : Mais aucun de vous n'a été témoin de l'agression de l'entraîneur Vargas, n'est-ce pas ?
Grim : Eh bien, euh... je ne sais pas, peut-être...
Trey : Hum ouais, ce n'est pas très concluant. Je sais qu'aucun d'entre nous n'a de stylo magique...
Trey : Mais sommes nous censés croire qu'un monstre a terrassé Idia et Ortho, vaincu Malleus et Lilia...
Trey : Et puis il a poursuivi l'entraîneur Vargas et l'a eu aussi ?
Trey: Il est beaucoup plus probable que vous ayez fait une erreur.
Azul : Oui, tout ceci est extrêmement farfelu.
Azul : Si je devais hasarder une hypothèse, je dirais que l'entraîneur Vargas a délibérément fait croire qu'il avait été attaqué.
Azul : Ce serait logique, s'il essayait de semer la confusion dans nos rangs.
Azul : Je vois bien cette tête de mule avoir une idée de ce genre.
Jade : Simuler une attaque et disparaître lui permettrait de faire ce qu'il veut pour l'épreuve finale.
Vil : Peut-être est-il quelque part en train de nous observer en ce moment même.
Trey : Oui, il a dit qu'il nous restait un dernier défi à relever...
Trey : Et toute cette histoire pourrait en faire partie.
Trey : Ok, les gars, préparons nous tant que nous le pouvons. On ne sait pas ce qui va se passer, ni quand.
Grim : Personne ne nous croit.
Yuu : Je pensais vraiment que ça allait marcher (choix 1)/ Pas de surprise...(choix 2)
Trey : Hum ? Vous avez dit quelque chose ?
Grim : Euh, non ! Pas un mot.
Kalim : Alors... Qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
Jade : Nous devons rester vigilants, même si cela fait partie du défi lancé par le coach Vargas.
Jade : Je pense qu'il serait sage que chaque club se serre les coudes et attende le matin.
Trey : Bonne décision. Le mage en chef viendra nous chercher à travers le miroir noir.
Trey : Nous aurons des rotations de deux ou trois personnes pour faire le guet. Ceux qui sont épuisés par la journée devraient se reposer en premier.
Cater : En gros, on fait ce qu'on faisait de toute façon à cause des fées et du feu de camp.
Trey : Oui. Comme tu n'as pas beaucoup de monde dans ton club, tu veux faire équipe avec le nôtre ?
Kalim : Bonne idée ! Je me sentirais mieux avec un groupe plus important. Merci, Trey !
Jade : J'apprécie beaucoup. Sinon, ils auraient tous les trois dû rester debout toute la nuit.
Vil : Nous ferons les mêmes gardes qu'hier soir.
Membres du club de recherche cinématographique : Oui, monsieur !
Trey : Dites...Grim et Yuu, vous devriez rester dans les tentes du club scientifique.
Grim : Vraiment ?
Rook : Mais bien sûr. Cette crise nous concerne tous, pas seulement les clubs artistiques.
Yuu : Merci ! (choix 1)/ Vous êtes vraiment des gens bien (choix 1)
Grim : Super ! Vous allez partager votre dîner aussi ?
Trey : Haha...Essaie d'avoir un peu de sens de l'auto-préservation, d'accord ?
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Genel KurguBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...