Noble Bell Collège: Clocher à l'étage:
Rollo : Hahaha, vous n'êtes même pas importants !
Rollo : L'étudiant du Night Raven College que tout le monde envie, et le Malleus Draconia que tout le monde craint, c'est tout ce que vous avez ? !
Malleus : Ugh... On dirait qu'il a encore le pouvoir de parler fort.
Azul : Oui... Comme on pouvait s'y attendre de la part du président du conseil des étudiants du Noble Bell College.
Azul : J'ai utilisé toute ma puissance magique pour venir ici, mais je ne m'attendais pas à ce que nous nous battions autant...
Idia : Le principal problème est qu'il risque sa vie.
Idia : Bien qu'il soit entouré de fleurs pourpres, il ne s'en soucie pas et continue de libérer de la puissance magique !
Azul : Il a dû ressentir beaucoup de douleur après l'absorption de sa puissance magique. Quel esprit fort !
Malleus : N'importe quoi... Si nous pouvions le prendre par surprise, nous pourrions trouver un moyen de sortir...
Rollo : Fufufufu... C'est vraiment moche de vous voir courir dans tous les sens, effrayés par les fleurs pourpres.
Rollo : Vous comprenez maintenant ? C'est le destin de ceux qui s'en remettent à des pouvoirs maléfiques comme la magie.
Rollo : C'est la haine quand ce n'est pas assez, et ils seront fiers quand ils seront satisfaits, c'est pourquoi ils n'auront jamais la paix de l'esprit.
Rollo : Comme c'est laid... Oh, c'est vraiment laid... !
Idia : ...Haa...
Idia : Excuse-moi...
Idia : Je t'ai écouté tranquillement dire "La magie, c'est le mal" et "Les mages sont des méchants"...
Idia : C'est une sorte de défoulement ?
Rollo : ...Quoi ?
Idia : Parce que la personne que tu détestes vraiment, c'est toi-même.
Idia : Ton moi faible et inutile qui n'a pas pu aider ton "jeune frère" qui souffrait devant toi.
Rollo : ? !
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Fiksi UmumBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...