🎭Episode 1-6: Travaillez dur, amusez vous bien !🎭

48 4 0
                                    

Salle des miroirs:

Le jour du départ pour la ville des fleurs :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jour du départ pour la ville des fleurs :

Crowley : Eh bien, il est temps de partir maintenant.

Crowley : Tous les étudiants qui participent à la réunion d'échange. Vous êtes tous là ?

Ruggie/Deuce/Riddle : Oui

Azul : Tout le monde est là

Idia : Malheureusement oui...

Malleus : Bien sûr. Cela fait plusieurs heures que j'attends ici.

Grim : Oui ! Toujours prêt à partir.

Tout le monde : ...

Azul et Jamil : ...Eh ?!

Deuce : Pourquoi es-tu ici, Grim ? !

Crowley : En fait... Depuis le jour où nous avons choisi le représentant, Grim-kun n'a cessé d'insister sur le fait qu'il voulait aussi aller à la fleur...

Crowley : Et il l'a fait chaque matin, chaque après-midi et chaque soir ! Il continue à le dire ! C'est arrivé au point où sa voix résonne dans mes oreilles tous les jours...

Ruggie : C'est pour cela que vous lui permettez de participer à cela ?

Ruggie : Est-ce que cela signifie que le principal a cédé aux menaces ? C'est bien de faire quelque chose d'injuste comme ça ?

Sebek : Si c'est le cas, nous ne pouvons pas non plus rester silencieux ! Je voudrais que Lilia-sama vienne avec nous !

Crowley : Non ! Bien sûr que non ! C'est alors que j'ai soudainement réalisé.

Crowley : Dans un endroit rare où nous ne sommes généralement pas autorisés à entrer, il pourrait y avoir des indices d'un autre monde !

Epel : Un autre monde ?

Deuce : Ah, cela pourrait-il être... !

Yuu : Merci de me recevoir (choix 1)/ S'il vous plaît prenez soin de moi (choix 2)

Malleus : N'est-ce pas Yuu ? Pourquoi es-tu ici ?

Malleus : Le bagage dans ta main. Est-ce que c'est...

Crowley : Oui. J'ai décidé que Yuu-kun et Grim-kun iraient à la Ville des Fleurs en tant que préposés.

Grim : Hé hé ! Je vais vous suivre à la ville des fleurs et prendre soin de vous tous.

Grim : Ensuite, je jouerai beaucoup, je recevrai beaucoup de compliments et je mangerai beaucoup de choses savoureuses ! Nya-ha !

Azul : Je vois. Avec Yuu-san comme raison, il s'est aussi débarrassé du problème avec Grim-san.

Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant