🎭Episode 4-2: Ceux qui sont puissants...🎭

18 2 0
                                    

Noble Bell Collège: 

Noble Bell Collège: 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voix : Attendez

Riddle : Je serai le leurre et j'attirerai les fleurs pourpres en volant. Pendant ce temps, vous devriez tous avancer.

Tout le monde : EH ?!

Idia : C'est vrai ? Merci !

Epel : Si vite !

Sebek : ESSAYEZ AU MOINS DE L'ARRÊTER !

Malleus : Roseheart, pourquoi es tu volontaire ?

Malleus : Je pensais que tu n'étais pas du genre à te sacrifier aussi facilement.

Riddle : C'est très simple.

Riddle : Ce n'est que l'entrée de l'école, il y a encore un long chemin avant d'atteindre le clocher.

Riddle : Le leurre doit être quelqu'un qui peut tenir la bataille avec ces fleurs jusqu'à ce que les autres sonnent la cloche.

Riddle : Et cela nécessite une grande quantité de pouvoir et d'habileté magique.

Riddle : On dit que la Reine de Cœur a elle-même participé à la bataille pour punir sévèrement ceux qui avaient enfreint les règles.

Riddle : Je suis le chef du dortoir de Heartslabyul. Il est normal que je suive ses actions.

Azul : ...Tu vraiment sûr de toi ?

Riddle : Oui. Ceux qui ont le pouvoir doivent prendre la tête du combat. Et tu devais savoir qui était cette personne.

Malleus : Hum. Tu te portes volontaire même si tu sais que le combat sera difficile ? Comme tu es confiant.

Idia : Eh bien, si nous ne parlons que de la puissance magique, Riddle-shi pourrait être le bon choix.

Idia : Yo ! Le petit géant, l'instructeur Riddle !

Jamil : ...Idia-senpai, tu dis ce que tu veux parce que tu ne veux pas être un leurre, n'est-ce pas ?

Deuce : Non...

Deuce : Je ne peux pas aller de l'avant en sacrifiant le chef.

Deuce : Si mon chef de dortoir reste, alors je resterai aussi !

Riddle : Je ne le permettrai pas.

Deuce : Pourquoi ? Je peux aussi servir de leurre !

Riddle : Oh. Tu peux aussi servir de leurre...hein.

Riddle : Deuce. Tu crois vraiment que je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé lors de ton dernier test de vol ?

Deuce : Ugh ! C'est... !

Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant