🌴Episode 1-1: Dans un endroit où je ne suis jamais allé🌴

24 1 0
                                    

Bibliothèque:

Floyd : Ce n'est pas ça, ce n'est pas ça non plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Floyd : Ce n'est pas ça, ce n'est pas ça non plus. L'étagère là-bas a un genre différent, et je viens de vérifier l'étagère là-bas...

Floyd : AH, AZUL !! Je suis déjà fatigué.

Azul : Je m'en fiche si tu es fatigué ou pas. Tu devrais rechercher attentivement le livre que je recherche.

Floyd : Tch. Je pensais pouvoir le trouver tout de suite... Mais j'avais tort

Floyd : Si je savais que ça se passerait comme ça, je préférerais faire la préparation de "Mostro Lounge" que tu obliges Jade à faire.

*Apparition de Lilia à l'envers*

Lilia : Que faites vous tous les deux ?

Azul : UWAH ?!

Floyd : Ce n'est pas cette petite pieuvre flapjack ? Yahoo

Lilia : Salut, Floyd

*Lilia se remet à l'endroit*

Lilia : Et Azul, tu ne devrais pas crier dans la bibliothèque

Azul : J'ai été surpris car tu es soudainement apparu devant moi !

Azul : Haa... Je suis occupé en ce moment. Nous recherchons un certain carnet de voyage.

Lilia : Carnet de voyage ?

Floyd : Ouais, ça va être les vacances d'été, n'est-ce pas ?

Floyd : C'est plus long que les vacances d'hiver, et nous pourrions retourner à l'été dans la mer de Corail...

Floyd : Depuis que nous rentrons, nous avons pensé à nous arrêter dans un endroit que nous n'avions jamais visité auparavant sur le chemin du retour.

Lilia : Oh, c'est un voyage ? Ça a l'air amusant !

Azul : Nous n'y allons pas pour jouer mais pour observer. Ce serait une excellente occasion d'en apprendre davantage sur la culture du territoire.

Azul : Je lisais des articles et des récits de voyage en ligne qui résumaient les attraits de chaque pays pour affiner le choix des lieux.

Azul : Mais le livre que je voulais le plus est épuisé dans les librairies.

Azul : Je suis venu à la bibliothèque avec une lueur d'espoir, mais je ne l'ai pas trouvé...

Azul : C'est un livre qui s'appelle "Actual Record ! Twisted Wonderland Walk".

Lilia : Oh, celui-là. C'est un livre très intéressant.

Azul : L'as-tu déjà lu ?

Lilia : Non.

Floyd : C'est drôle, tu réponds au hasard.

Lilia : Il doit être intéressant s'il est épuisé. Bon, allons droit au but.

Lilia : Les carnets de voyage, hein... En tant qu'amoureux des voyages, je commence à m'y intéresser.

Lilia : D'accord, essayons de demander aux autres.

Lilia : Je crois que je viens de les voir là-bas...Oh, je les ai trouvés.

Lilia : Yuu, Grim ! Vous avez une minute ?

Grim : Hum ? Qu'est-ce que vous voulez ?

Yuu : Bonjour (choix 1)/ Qu'est-ce qu'il y a ? (choix 2)

Riddle : Oh, Lilia-senpai. Bonjour

Lilia : Oh, Riddle, Ace et Jack sont là aussi.

Ace : Bonjour, Lilia-senpai !

Jack : Hey...Geh

Azul : Bonjour, Jack-san !

Floyd : Et les petits poissons rouges aussi. Vous aussi, vous avez l'air frais aujourd'hui.

Riddle : Azul et Floyd sont aussi avec lui... Si j'avais su qu'ils étaient là, je n'aurais pas répondu.

 Si j'avais su qu'ils étaient là, je n'aurais pas répondu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant