Noble Bell College : Amphithéâtre:
Inconnu : Nous vous attendions.
Malleus : Hum ?
Inconnu : Bienvenue au Noble Bell College, étudiants du Night Raven College.
Trein : Cet uniforme... C'est vous que le directeur a dit...
Inconnu : Oui
Rollo : Je m'appelle Rollo Flamm
Rollo : Je suis le président du conseil des élèves du Noble Bell College.
Riddle : Président du conseil des étudiants... je vois. Contrairement à notre école, le conseil des étudiants existe ici en tant qu'organisation autonome.
Rollo : Oui. Il serait présomptueux de dire cela, mais on peut aussi dire que nous sommes les représentants de cette école.
Rollo : Enchanté de vous rencontrer
Idia : Uwah ! Des étrangers apparaissent immédiatement !
Azul : N'avons-nous pas participé à la réunion d'échange pour rencontrer des gens que nous ne connaissons pas ?
Sebek : Hum...Qu'est-ce qu'il y a ? La puissante présence de cet humain nommé Rollo.... !
Rollo : ...
Epel : Il ne sourit pas du tout...Est-il en colère ?
Rollo : .. : Le président à mes côtés est le vice-président et son assistant.
Rollo : Lorsque nous avons appris que nous allions enfin pouvoir rencontrer notre peuple respecté, nous nous sommes immédiatement précipités pour vous saluer tous.
Rollo : Tout le Collège de la Noble Cloche accueille l'arrivée du Collège du Corbeau de la Nuit.
Rollo : Comparé à votre école, nous sommes un petit campus, il se peut qu'il y ait quelques imperfections, permettez-moi de m'en excuser.
Trein : Quelle politesse ! Même si c'est un jeune garçon, je suis impressionné.
Deuce : Oh, il est juste inexpressif, mais il semble être une personne gentil !
Silver : Oui, je suis content qu'il n'ait pas été offensé.
Rollo : Tout le monde, ça doit être inconfortable de porter ses bagages tout le temps. Nous allons d'abord vous conduire à votre chambre.
Rollo : Cela prendra un certain temps pour y arriver. En attendant, approfondissons notre compréhension mutuelle.
Idia : Uwah, la voilà. Le gars qui essaie de briser la glace avant de passer au sujet principal.
Idia : C'est vraiment impossible pour moi de discuter soudainement avec quelqu'un que je ne connais pas pour la première fois !
Riddle : Pourquoi es tu venu à la réunion d'échange en premier lieu...
Trein : Cela va être difficile...
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficção GeralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...