Mine du nain : bord du lac:
Grim : Hey, club de science ! Vous avez attrapé le poisson-chat ?
Trey : Grim et Yuu. Non, on a juste attrapé des poissons normaux...
Rook : Il n'y a pas de poisson-chat du tout. Ce n'est pas facile de les attraper après tout.
Trey : Oui... Je pense que nous devrions trouver d'autres stratégies...
Grim : Qu'est-ce que tu vas faire ?
Trey : Hum, je ne connais pas grand chose à la pêche
Trey : Si on y pense normalement, c'est soit faire un piège pour l'attraper, soit améliorer l'appât...
Trey : Dans tous les cas, il serait préférable de rassembler d'abord les informations sur l'écologie du poisson-chat.
Rook : Je suis d'accord. Nous n'avons aucun moyen de le trouver pour le moment, donc nous ne pouvons que nous rappeler les souvenirs dont nous avons entendu parler dans le passé...
Rook : Le silure glane est une créature nocturne, il se cache dans l'ombre au fond du lac pendant la journée.
Trey : Nous ne savions pas comment l'attirer avec juste ça...
Trey : Eh bien, à en juger par le nom, il serait bon de penser qu'il est similaire à l'écologie du poisson-chat. Alors nous le connaîtrons un peu mieux.
Trey : Le poisson-chat mange des crabes, des crevettes et des poissons, il est très gourmand...
Rook : Oui. J'ai entendu dire que certains d'entre eux venaient sur la terre ferme et mangeaient les pigeons.
Trey : Grim, tu ne devrais pas t'approcher trop près du lac.
Trey : Avec ta taille, il pourrait être capable de te dévorer d'une seule bouchée...
Grim : C'est effrayant... !
Trey : Haha, désolé. Je plaisante juste.
Trey : Une autre caractéristique est leur sens aigu de l'odorat.
Trey : Même à grande distance, ils sont capables de trouver la nourriture en suivant les odeurs qui se dissolvent dans l'eau.
Trey : Comme les autres poissons, ils semblent avoir une ouïe fine aussi.
Trey : Mais ils ont une mauvaise vue et ne peuvent pas vraiment distinguer les couleurs.
Yuu : Est-ce que c'est aussi le savoir du club scientifique ? (choix 1)/ Tu en sais beaucoup (choix 2)
Trey : Oui. Avant cela, un membre du club scientifique a fait une présentation sur les effets de la qualité de l'eau sur les animaux et les plantes.
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Fiction généraleBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...