⛺Episode 2-5: Savez vous vraiment?⛺

26 2 0
                                    

Mine des nains: Intérieur:

Mine des nains: Intérieur:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grim : Hé, on est là. Avez-vous obtenu la pierre magique ?

Trey : Oh, c'est Grim et Yuu. Non, nous n'en avons pas encore obtenu une.

Trey : Je suppose qu'il serait mieux d'aller un peu plus loin dans le tunnel...

Grim : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Trey : Pour commencer, une pierre magique est un bijou qui a muté après avoir absorbé le pouvoir qui l'entoure.

Trey : Lorsque nous la recherchons, nous devons suivre la faible puissance magique qui est émise par la pierre magique....

Trey : Mais même si tu trouves l'endroit où se trouve la pierre magique, il est impossible de la sortir car elles ont toutes été enterrées sous la roche.

Rook : La surface a été grattée, donc peut-être qu'il y avait une couche molle et altérée avant.

Grim : En parlant de ça, les gens du club de sport ont creusé par ici la dernière fois...

Trey : Je vois, ça explique tout. Je pense qu'il serait préférable d'abandonner la recherche de l'entrée et d'aller directement au fond du tunnel.

Etudiant Pomefiore : Mais... Est-ce que c'est sûr dans le tunnel profond ?

Rook : Ce serait dangereux s'il y a peu d'oxygène ou si le gaz fuit de la roche-mère.

Trey : Hum, je pense que ça ira.

Trey : La plupart des gaz qui sont produits dans les tunnels n'ont aucun effet sur le corps humain et ils ont une faible densité.

Trey : Et même s'il n'y a pas de vent à l'extérieur, nous pouvons sentir une légère brise souffler dans les tunnels, non ?

Trey : Je pense que ce tunnel a une grande structure de ventilation.

Etudiant Heartslabyul A : Même si vous l'avez dit... Mais je suis inquiet que si quelque chose arrive, nous ne serons pas en mesure de voir les environs.

Trey : Si tu es inquiet, alors il faudrait préparer une torche.

Grim : Je vois ! Ce ne sera plus effrayant s'il y a une lumière.

Trey : Hahaha, tu as raison. Mais il n'y a pas que cela.

Trey : En regardant comment le feu brûle, on peut savoir s'il y a assez d'oxygène.

Grim : Avec une torche ? Comment ça marche ?

Trey : Le feu a besoin d'oxygène pour brûler, non ?

Trey : Par conséquent, si la flamme de la torche brûle différemment que d'habitude, on peut penser qu'une anomalie s'est produite au niveau de la quantité d'oxygène

Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant