🌴Episode 2-10: vous vous ressemblez un peu ?🌴

10 1 0
                                    

Île inhabitée : forêt tropicale:

Lilia : Il semble que Stitch soit plusieurs fois, voire des centaines de fois plus intelligent que nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lilia : Il semble que Stitch soit plusieurs fois, voire des centaines de fois plus intelligent que nous.

*Stitch ferme les yeux et commence à dessiner*

Floyd : Il commence à dessiner sur le sol

Lilia : Cette chose plate qui ressemble à un vaisseau... Est-ce le moyen de transport cassé où nous nous sommes rencontrés ?

Floyd : Ici, c'est le robot que nous avons combattu tout à l'heure...Et les pièces que nous avons obtenues en le cassant ?

*Stitch commence à expliquer par imitation*

Floyd : Hum hum...J'ai compris.

Floyd : Nous pourrions réparer le vaisseau de Stitch en volant des pièces au robot de Gantu qui nous poursuit.

Floyd : Ensuite, quand il sera réparé, tu nous ramèneras à l'école, c'est ça ?

Lilia : "Nous devrions nous méfier de l'extraterrestre nommé Gantu".

Lilia : "Même si vous me livrez, les négociations risquent de ne pas bien se passer".

Lilia : "Et même si vous avez pu négocier, il n'y a aucune garantie qu'il tienne sa promesse".

Lilia : "Alors il vaut mieux coopérer avec moi. Si vous réparez le vaisseau, je vous emmènerai à l'endroit où vous voulez aller".

Lilia : ...C'est ce que Stitch essayait de dire.

Ace : Comment avez-vous compris tous les deux ?

Riddle : Floyd, Lilia-senpai et Stitch. Ils ont l'air de bien s'entendre.

Ace : Un autre membre féroce vient de rejoindre la paire de Floyd-senpai et Lilia-senpai... !

Grim : Je ne veux pas écouter les paroles d'une créature aussi étrange, mais je suis également en colère contre Gantu qui nous a attaqués...

Grim : Hum. Yuu, qu'en penses tu ?

Yuu : Travaillons avec Stitch ! (choix 1)/ Nous aurions dû écouter Gantu... (choix 2)

Stitch : !!

*Stitch monte sur l'épaule de Yuu*

Ace : Uwah, Stitch est même monté sur l'épaule de Yuu !

Azul : Il doit avoir décidé que Yuu est son ami. Quelle créature calculatrice !

Yuu : C'est plutôt mignon...(choix 1)/ Tu es lourd (choix 2)

Grim : ... ! Ça m'énerve ! C'est une créature tellement rusée et sournoise !

Floyd : Tout le monde semble s'entendre avec Stitch.

Lilia : Vous êtes tous d'accord pour travailler avec lui ?

Riddle : Oui. Avec ce que Stitch a fait pour nous, nous pourrons peut-être tenir jusqu'au matin...

Riddle : Et ce serait une autre histoire si nous pouvions retourner à l'école.

Riddle : Plutôt que d'arranger les choses avec Gantu, que nous n'avons combattu qu'une fois, il vaudrait mieux faire équipe avec Stitch.

Riddle : Enchanté, Stitch

Ace : Si nous pouvions nous échapper de cette île déserte... Alors je t'aiderai, Stitch.

Ace : Mais ne me mords plus, d'accord ? Gardons une bonne ambiance.

Jack : Juste pour que tu saches, je n'ai pas décidé de t'aider tout seul. Nous travaillons ensemble pour nous échapper.

Azul : Je suis d'accord. C'est un contrat en tant que partenaire temporaire, s'il te plaît, prends soin de moi.

*Stich saute de joie sur Azul*

Grim : ...Je n'aime pas Stitch, mais pour s'échapper...

Grim : ...Ok ! Je vais réparer ton vaisseau.

Grim : Seulement parce que je suis ton patron. Tu dois m'écouter !

*Stitch s'approche de Grim et tapote sa tête*

Grim : Hey, stop. Ne me tapote pas la tête ! J'ai déjà dit que j'étais le chef !

Ace : Hahaha, vous êtes proches tous les deux. Maintenant que je le vois, vous vous ressemblez un peu.

Floyd : Je me demande lequel est le petit phoque et lequel est Stitch.

Grim : Quoi ? Nous sommes totalement différents ! Je suis évidemment plus...Plus... !

Lilia : Eh bien, nous devrions nous reposer maintenant. Nous devons économiser notre énergie pour demain.

Lilia : J'ai vu quelque chose comme une grotte quand je volais dans le ciel. Passons la nuit là-bas.

Lilia : Je suis sûre qu'elle nous protégera du vent et de la pluie.

Floyd : Oh, on dort dehors ? Alors pourquoi ne pas faire un feu de camp ?

Jack : Bien sûr, nous ne faisons pas cela dans cette situation.

Lilia : Floyd...

Lilia : C'EST LE PLAISIR DE DEMAIN ! !!

Ace : Je pense que nous y arriverons demain...

Ace : Je pense que nous y arriverons demain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant