🎭Episode 5-8: Comment réduire la distance ?!🎭

13 0 0
                                    

Noble Bell Collège: Intérieur du clocher:

Idia : Hé ! Dépêche-ti, continuez à avancer ! Fuhéhéhé, j'ai toujours voulu dire ça pour une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Idia : Hé ! Dépêche-ti, continuez à avancer ! Fuhéhéhé, j'ai toujours voulu dire ça pour une fois.

Azul : Soyez obéissants, s'il vous plaît.

Rollo : Même si je dis que je ne résisterai pas, pourquoi m'attacher avec une corde...

Rollo : Vous n'avez pas le cœur à faire confiance aux gens ?

Idia : Qui es-tu pour dire ça ? Combien de fois penses-tu nous avoir menti !

Malleus : Ils devraient être là...

Rollo : Vos amis sont là ?

Azul : Non, ce n'est pas ça... Malleus-san s'inquiète pour eux après tout.

Idia : Eh bien, ce sont peut-être nos amis...

Voix : HEY ! !

Malleus : Ha !

Gargouille : Tout le monde ! Vous êtes en sécurité !

Malleus : Gargouille... !

Malleus : La cloche du salut vous a rendu votre pouvoir magique.

Gargouille : Oui ! Comme avant, je suis une gargouille spéciale qui peut bouger et parler.

Rollo : N'est-ce pas la gargouille du clocher ?

Rollo : Je me demandais qui il cherchait, mais il est venu ici juste pour le voir ? Mais pourquoi ?

Idia : A ce propos... C'est en fait l'oshi de Malleus-shi...

Rollo : "Oshi" ? Qu'est-ce que c'est que ça ?

Azul : Malleus-san aime tellement les gargouilles qu'il a créé le "Club de recherche sur les gargouilles" au Night Raven College.

Rollo : Le club de recherche sur les gargouilles... ? Qu'est-ce que c'est que ça ?

Azul : Je ne sais pas non plus.

Malleus : Je suis content que tu ailles bien. Vos amis sont-ils également en sécurité ?

Gargouille : Oui ! Grâce à vous qui avez sonné la cloche du salut, tout est rentré dans l'ordre.

Gargouille : Regardez !

*Apparition de deux autres gargouilles*

Gargouille B : C'est donc vous qui nous avez sauvés, merci.

Gargouille C : Merci. Je pensais que nous ne serions plus qu'une statue de pierre.

Malleus : Il y a tellement de gargouilles uniques qui peuvent bouger... !

Idia : Est-ce que tu viens de dire... Unique... ?!

Azul : Mais ils se ressemblent tous ! !

Gargouille : Merci pour votre aide. Malleus...et...

Gargouille : Et...Hum...Le gars aux cheveux en feu et le gars aux lunettes...

Idia : Idia

Azul : C'est Azul. Je viens de réaliser que nous ne nous sommes pas encore présentés.

Gargouille : Je vois. Bon, alors...

Gargouille : Malle ! Et Idi ! Azu !

Malleus : Malle ? ...C'est moi ?

Azul : C'est un surnom ?

Idia : C'est quoi cette façon de réduire la distance !

Gargouille : Grâce à vous, nous sommes revenus à la normale...

Gargouille : Et vous avez pu arrêter Rollo avant qu'il ne fasse quelque chose d'irréversible.

Rollo : Moi... ?

Gargouille : Hé, Rollo

Gargouille : Nous sommes toujours là. Viens nous voir si tu as besoin de parler à quelqu'un.

Rollo : Hum... Parler à une pierre ? C'est idiot.

Malleus : *en colère*

Rollo : ...Bon, je vais y réfléchir.

Gargouille : Merci beaucoup, Malle.

Malleus : Oh, c'est très bien.

Malleus : Si vous êtes heureux, alors Malle l'est aussi.

Rollo/Azul/Idia : MALLE ? !

Idia : Est-ce qu'il vient de se faire appeler "Malle" ?! Il est tellement heureux qu'il est devenu OOC !

Azul : Uwah, je n'ai jamais vu Malleus-san aussi heureux auparavant... !

Rollo : Ai-je... perdu contre un homme aussi étrange... ?

Malleus : Eh bien, c'est triste de partir, mais nous devons nous assurer que les autres sont en sécurité...

Malleus : Quittons le clocher

Malleus : Quittons le clocher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant