Mine des nains: Forêt:
Kalim : Hum, je ne vois pas de fleurs de lanterne dans les environs. Tu as eu de la chance de ton côté, Cater ?
Cater : Non. Il y a beaucoup de fleurs, mais pas ce que nous cherchons.
Jade : Je craignais que ce soit le cas.
Grim : Eh bien, hey, si ce n'est pas les clubs de musique pop et d'amoureux de la montagne. Vous passez un mauvais quart d'heure ?
Jade : J'en ai bien peur. Je savais que trouver une fleur de lanterne ne serait pas facile, mais quand même.
Jade : Il serait peut-être bon de revoir ce que nous savons sur les fleurs et leur habitat.
Cater : Voyons voir...Elles transforment les nutriments en magie, qu'elles stockent. Lorsqu'elles fleurissent, elles libèrent la magie et se flétrissent immédiatement.
Cater : Et elles poussent dans des endroits ensoleillés où il n'y a pas beaucoup d'autres fleurs. Comment cela se fait-il ?
Jade : Très bien. Il y a un facteur supplémentaire qui peut grandement stimuler leur croissance...
Jade : A savoir, si l'endroit dispose d'une abondance d'énergie. Comme les endroits où la magie est souvent utilisée, ou où les pierres magiques sont produites.
Jade : Je crois qu'il y a des gens qui font des recherches sur les techniques de culture artificielle en utilisant cette caractéristique.
Cater : Intéressant. Je suppose qu'avec la mine à proximité, cette forêt pourrait être un bon endroit pour les faire pousser.
Kalim : Wow, tu es tellement doués pour te souvenir des détails !
Kalim : Elles ne fleurissent donc que pendant une courte période, n'est-ce pas ? Et si elles sont toutes fanées ?
Jade : À cette époque de l'année, elles peuvent être ou ne pas être en fleurs. Ton inquiétude est justifiée, mais...
Jade : Étant donné que l'entraîneur Vargas nous a lancé le défi, il a dû vérifier qu'elles se trouvaient quelque part sur la montagne.
Cater : Oui. Il est peut-être exigeant, mais il ne nous demanderait pas de faire quelque chose de littéralement impossible.
Cater : ...j'espère.
Jade : Allons un peu plus loin dans les bois. Nous pourrions trouver un endroit plus propice à leur croissance.
Grim : Dites, Lilia n'est pas là. Où est-il allé ?
Cater : Oh, Lilia est partie attraper le poisson-chat géant. Nous le rejoindrons une fois que nous aurons terminé.
Grim : Il essaie d'attraper un de ces poissons géants tout seul ? Tu parles d'une imprudence.
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficción GeneralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...