Île inhabitée : plage:
Azul : Tout le monde...
Azul : Que pouvez-vous offrir pour que je vous aide à sortir d'ici ?
Riddle : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Floyd : Comme c'est lent. Pourquoi pensez vous que ce serait un problème pour moi et Azul sur une île déserte ?
Ace : Oh ! C'est vrai, vous êtes des sirènes !
Floyd : Oui, c'est facile pour nous de plonger dans l'océan et de nager jusqu'à une autre terre.
Floyd : C'est pour ça qu'on n'a pas de problème.
Floyd : Mais vous, les gars ? Si vous ne pouvez pas vous échapper de l'île déserte comme ça... Ce sera un vrai problème, n'est-ce pas ?
Ace : Allez ! Ce n'est pas du chantage ?!
Jack : Comment pouvez vous nous menacer même dans une situation aussi grave que celle-ci !
Azul : Je ne te menace pas. J'ai juste demandé : "Que pouvez-vous m'offrir ?"
Azul : Eh bien, selon votre réponse, il sera peut-être trop tard pour appeler à l'aide...
Floyd : Nous vous sauvons la vie, nous vous demanderons donc un prix convenable. Que diriez vous de devenir notre serviteur pour le reste de votre vie ?
Azul : Non non, je ne suis pas un démon non plus. Compte tenu de la situation...
Azul : "Après notre retour à l'école, tu devras écouter tout ce que j'ai dit pendant une semaine", réglons ce contrat.
Floyd : Uwah, Azul est si gentil. C'est une très bonne affaire.
Jack : C'est pas génial du tout !!!
Ace : Mais nous n'avons pas d'autre solution...Si tout ce que nous avons à faire est d'écouter ce qu'ils disent pendant une semaine, alors cela pourrait être un prix parfait...
Riddle : Kuh... Nous sommes complètement pris dans leurs filets. C'est frustrant...Je ne veux pas l'accepter !
Lilia : L'une ou l'autre solution me convient. Et toi ?
Yuu : Je veux retourner en arrière (choix 1)/ Je trouverai un moyen par moi-même...(choix 2)
Grim : En effet...Si je ne peux pas m'échapper de cette île déserte, je ne pourrai plus manger de boîtes de thon !
Grim : ...D'accord ! Je te promets de vous écouter ! Maintenant, dépêchez vous d'appeler à l'aide !
Floyd : Aha. Vous êtes tous si obéissants, très bien.
Floyd : Ensuite, nous allons reprendre notre forme de sirène et nager. Pour le bien des crabes de cocotier qui ne savent pas nager.
Riddle : Qui appelles tu crabe de cocotier ? Arrête de prendre cet air fier, ça m'énerve !
Lilia : Mais l'aide des sirènes est très fiable en mer. Elles pourront trouver une terre en un rien de temps et revenir.
Azul : Oui, je vais apporter de l'aide ici, alors détends toi en attendant.
Floyd : Très bien, allons y.
*saute dans l'eau*
Lilia : Bon, ils ont tous les deux plongé dans la mer, nous devrions profiter de la plage...
*Azul et Floyd reviennent, déçu*
Lilia : Hein ?
Grim : Huh, Azul et Floyd sont de retour
Ace : Eh, c'est pas trop rapide de trouver un terrain ? Attendez, vous n'êtes pas tous les deux revenus à votre forme de sirène.
Jack : Qu'est-ce qui ne va pas ? Vous avez l'air plutôt effrayant
Azul : ...Nous ne pouvons pas revenir en arrière.
Tout le monde : EEH !!
Floyd : Quelque chose ne va pas avec cette tenue...Elle colle à mon corps et je ne peux pas l'enlever.
Floyd : Je pensais que c'était juste une tenue cool, mais peut-être qu'elle a un peu de magie.
Floyd : À cause de cela, nous n'avons pas pu revenir à notre forme de sirène. Hahaha, je ne savais pas que quelque chose d'étrange pouvait arriver.
Floyd : C'est rafraîchissant de nager sous forme humaine. On pensait que ce serait facile et ennuyeux sur une île déserte, mais c'est plutôt amusant !
Lilia : N'est-ce pas, n'est-ce pas ?! Une île déserte dans des conditions extrêmes, c'est amusant, on n'aurait pas le temps de s'ennuyer.
Lilia : Voyons voir... Devrions nous d'abord préparer un feu de camp ?
Floyd : Bien sûr, ça a l'air sympa !
Azul : Ce n'est pas amusant du tout !
Azul : Nos téléphones n'ont pas de signal, le ciel et la mer ne peuvent pas être utilisés, et c'est une île déserte où il n'y a personne. Ce qui veut dire...
Riddle : ...Nous avons complètement perdu le moyen d'appeler à l'aide, c'est bien ce que tu voulais dire ?
Tout le monde : ...
Ace : Eh ? Non, non, non, ce n'est pas possible...Hein ?
Ace : Sommes nous vraiment piégés sur cette île ?
Ace : ...Sérieusement ?
Jack : Il doit y avoir un autre moyen !
Jack : Même si nous ne pouvons pas voler plus haut, nous pourrions peut-être nous échapper en volant près de la surface de la mer.
Riddle : En effet, il est encore trop tôt pour abandonner. D'accord, essayons une autre méthode.
Azul : C'est vrai.
Azul : Ce n'est pas grave. Nous devrions bientôt trouver un moyen de nous échapper de cette île.
Grim : D'accord, je vais trouver un moyen de m'échapper aussi !
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficción GeneralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...