🌴Episode 2-9: Pas de place pour l'argumentation🌴

10 1 0
                                    

Île inhabitée : forêt tropicale:

Île inhabitée : forêt tropicale:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Riddle : Huff... Huff... Sommes-nous en sécurité ici ?

Jack : *Sniff sniff*... L'odeur est lointaine. Il semble qu'ils aient reculé.

Ace : Nous avons réussi à nous échapper d'ici après avoir détruit le robot, mais...

Ace : Lilia-senpai, Floyd-senpai. Pourquoi fais-tu ça?!

Ace : Si nous avions pu discuter avec Gantu, nous aurions peut-être été renvoyés à l'école avec son moyen de transport.

Grim : Gantu était vraiment en colère...

Lilia : On n'y peut rien. Nous n'avons aucune raison de croire Gantu.

Riddle : Toi aussi tu n'as aucune raison de croire Stitch !

Azul : Comme l'a dit Jedusor-san. Pour commencer, vous n'avez aucune obligation d'aider une créature que vous venez de rencontrer.

Jack : Je refuse de sortir avec une créature étrange. Il m'a aussi mordu le doigt tout à l'heure.

*BOO BOO !!*

Floyd : Uwah, comme c'est méchant. Je n'arrive pas à croire que vous puissiez dire une chose aussi cruelle.

Riddle : Tu n'as pas enfin ignoré Stitch ?! Je ne veux pas que quelqu'un comme toi qui se concentre uniquement sur la destruction des robots me dise ça !

*Stitch est tout content*

Lilia : Remettre mon cher ami à un adversaire aussi fort et effrayant... En tant que personne au bon cœur, je ne pouvais pas me résoudre à le faire...

Ace : Mais vous étiez en train de briser le robot en morceaux avec un sourire terrifiant tout à l'heure, n'est-ce pas ?

*Stitch rigole et content*

Ace : Stitch sourit tout le temps avec un visage méchant... Il est assez rusé après tout, hein ?

Riddle : Regarde, le soleil se couche.

Riddle : Nous n'avons ni lumière ni lit.

Riddle : Dans une situation comme celle-ci, même si nous avions de la magie, nous ne pourrions pas rester éveillés toute la nuit.

Riddle : De plus, je ne pense pas que Gantu abandonnera facilement. Ces robots reviendront certainement attaquer.

Riddle : Pour notre propre sécurité, nous devons retourner parler à Gantu maintenant !

Lilia : Hum. Vous avez tout à fait raison, je ne peux pas contester cela.

Azul : Si tu le sais bien, tu aurais dû nous écouter...

Lilia : C'est mauvais... Je n'ai rien pour les convaincre.

Stitch: ...

Floyd : Hum ? Stich, qu'est-ce qui ne va pas ?

Ace : On dirait qu'il essaie de montrer quelque chose.

Ace : ...Une partie du robot que tu as cassé plus tôt ? Vous le collectionniez ?

Stitch : *Content*

Jack : Stitch fabrique quelque chose à une vitesse rapide !

Jack : Le robot était fait d'acier très dur... Mais il était capable de le couper et de le casser facilement avec ses ongles et ses doigts.

Ace : Quel pouvoir puissant... C'est terrifiant.

Grim : Qu'est-ce qu'il fait ?

Riddle: C'est... Une lampe de poche ?! L'avez-vous fait à partir de ces pièces ?

*Stitch tend les bras de joie*

Lilia : Oh, c'est incroyable, Stitch !

Azul : Vous nous demandez de vous protéger en échange de cette capacité ?

*Stitch tend les bras en réponse à Azul*

Ace : Non, tu as dû nous sous-estimer. Nous sommes littéralement les étudiants du Night Raven College, une école de formation en magie.

Ace : On peut aussi faire de la lumière avec de la magie ! Une ou deux lampes de poche ne valent pas le coup...Hum ?

*Stitch fabrique d'autres choses*

Ace : Qu'est-ce que tu fabriques cette fois-ci ? Même si vous fabriquez quelque chose qui peut être remplacé par de la magie, c'est...

Ace : C'est un...Matelas ? !

Riddle : Une couverture et un oreiller... Et même un masque pour les yeux !

Jack : Comment une telle chose peut-elle être fabriquée à partir d'un morceau de métal ? C'est impossible !

Azul : Même si c'est impossible, il a réussi à le réaliser, alors il faut l'accepter...

Azul : Est-ce qu'il a démonté et tricoté le code qui se trouvait dans le robot ? Malgré son gros doigt, il est très habile.

Riddle : Je ne ressens aucun pouvoir magique, mais être capable de créer quelque chose comme ça à la main... C'est un talent incroyable.

Lilia : Il semblerait que Stitch soit plusieurs fois, voire des centaines de fois plus intelligent que nous.

Lilia : Il semblerait que Stitch soit plusieurs fois, voire des centaines de fois plus intelligent que nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant