🎭Episode 4-9: Ces plaisanteries enfantines🎭

19 1 0
                                    

Noble Bell Collège: Amphithéâtre:

Silver : Grâce à Rook-senpai et Deuce, nous avons réussi à atteindre le deuxième étage sans encombre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Silver : Grâce à Rook-senpai et Deuce, nous avons réussi à atteindre le deuxième étage sans encombre.

Malleus : Nous allons bientôt pouvoir voir la porte qui mène au clocher que nous avons traversé pendant la journée.

Malleus : Gardez vos distances pendant la recherche pour que la Fleur pourpre ne perçoive pas votre magie.

Idia : N'est-ce pas l'intrigue d'un film catastrophe ? Les membres se séparent les uns des autres.

Idia : Haa... Je ne veux plus fuir, j'aurais dû rester là avant, quoi qu'il arrive.

Sebek : Espèce de bâtard, vous vous plaigniez encore dans une telle situation ?!

Sebek : Vous moquez-vous de leur détermination à vous sauver à cet endroit ?!

Silver : Hé, tu es trop bruyant.

Sebek : Ne m'arrête pas, Silver. Je n'aime pas ce genre de personne qui ne fait que se plaindre !

IDIA : Je me fiche de savoir si vous m'aimez ou non. Mais j'ai aussi une chose à dire.

Idia : Vous pensez que vous pouvez blâmer les autres pour les choses que vous n'aimez pas : vous pensez que vous avez raison.

Idia : Je suis vraiment curieux de savoir ce que tu as mangé pour grandir et avoir une telle estime de toi. Après clarification, c'est quelque chose qui pourrait être présenté lors d'une conférence académique.

Sebek : *s'énerve*

Sebek : Vous continuez à dire des choses qui m'énervent...! Vous ne pouvez pas faire autre chose que de tromper les gens !

Idia : Wow, wow, wow, c'est de la violence quand on ne peut rien répondre hein !

Idia : Comme on pouvait s'y attendre de la part de Diasomnia ! C'est tellement effrayant, je ne veux pas m'approcher trop près !

Malleus : Haa... Quelle dispute puérile !

Azul : Les gars. Avez-vous oublié que nous devons être prudents ?

Azul : Les fleurs ne réagissent pas au son, mais si vous continuez à discuter, nous allons manquer la trace de l'entrée du clocher et des fleurs pourpres.

Silver: Azul a raison. Sebek, calme-toi.

Malleus : Oui. Dans une telle situation, il est normal que le fragile humain se sente mal à l'aise.

Sebek : Ugh... Oui. Comme vous le dites...

Idia : Ce n'est pas comme si je me sentais mal à l'aise...

Azul : Idia-san aussi, s'il te plaît, abandonnez déjà... Je veux dire, s'il te plaît, arrête de dire que tu veux abandonner.

Azul : Si tu veux t'allonger sur le sol, alors fais-le quand ça nous apportera un avantage. Et si tu veux nourrir les fleurs, tu dois aussi nous nourrir.

Idia : C'est beaucoup dire quand on a la même force physique que moi...

Azul : Je ne suis pas faible physiquement. Je ne sais pas utiliser mes jambes comme les humains.

Idia : Hé ! Oh ! c'est génial d'être une sirène, elles ont beaucoup d'excuses même à un moment comme celui-ci !

Azul : Tu vas me sauter dessus ensuite ? J'accepte, mais ne le regrette pas.

Idia : N'est-ce pas vous qui m'avez provoqué en premier ? Je n'ai pas envie de perdre cet argument non plus.

Silver  : LES GARS !!!

Silver : ...Restez calmes, s'il vous plaît. Tout le monde est sur les nerfs à cause de la tension permanente.

Silver : ...Regardez Malleus-sama. Il est resté calme tout le temps.

Silver : Je suis sûr qu'il ne pense qu'à aller de l'avant.

Malleus : Oui, nous avançons...

Malleus : Et j'ai réfléchi à des moyens de faire comprendre à Flamm à quel point le péché d'une fausse invitation est grave.

Silver : .... C'est ainsi ?

Azul : Il est vraiment rancunier.

Idia : C'est littéralement celui qui est le plus en colère...

Sebek : Malleus-sama a perdu patience ! Nous devons agir rapidement !

Azul : C'est ce que nous allons faire.

Idia : Oui, je ne veux pas qu'il devienne un paillasson.

......

Silver : Compte tenu de l'emplacement du bâtiment scolaire et du clocher, l'une des portes de ce couloir pourrait être l'entrée du clocher.

Malleus : Hum... On dirait que toutes les portes sont fermées.

Sebek : Reculez, jeune maître. Je vais essayer d'enfoncer l'une des portes.

Sebek : HA ! !!

*enfonce la porte*

*enfonce la porte*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant