⛺Episode 5-11: Un monstre de plus ⛺

15 1 0
                                    

Mine des nains: bord de mer:

Mine des nains: bord de mer:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vil : Grim et Coach Vargas...

Jade : Cette ombre étrange les a emportés !

Yuu : Grim ! (choix 1)/ Ils sont déjà hors de vue...(choix 2)

Azul : C'était quoi cette chose ? Elle m'a interrompu si brutalement pour obtenir mon dernier badge Vargas !

Jade : C'est peut-être un autre défi ? Mais je ne pense pas que Grim aurait été aussi effrayé s'il avait su qu'il arrivait.

Vil : Je crois que je l'ai déjà vu...

Yuu : Suivez cette ombre ! (choix 1)/ Qu'est-ce qu'on fait... ?! (choix 2)

Trey : Doucement, Yuu. Je suis aussi inquiet que toi pour Grim et l'entraîneur Vargas...

Trey : Mais les poursuivre sans plan serait une erreur.

Vil : Trey a raison. Nous devons rester calmes et évaluer la situation de façon rationnelle.

Jade : D'accord. Et je crois que nous avons encore beaucoup de temps.

Jade : Quel que soit l'agresseur, s'il ne voulait que nous faire du mal, il n'aurait enlevé personne.

Azul : C'est vrai. Aussi embarrassant que cela puisse paraître, nous avons été pris au dépourvu. Nous n'avons pas pu réagir.

Azul : Je pense que si nous avions été mieux préparés, nous aurions pu abattre cette ombre ensemble.

Vil : Elle doit donc avoir une raison d'enlever des gens.

Jade : Cela dit, peut-être veut-elle simplement dévorer ses proies tranquillement dans son antre. Il a l'air d'un monstre, après tout.

Yuu : Eep...(choix 1)/ Quelle horreur...(choix 2)

Trey : Oui, il avait une forme assez monstrueuse, c'est vrai.

Trey : Ce que je veux savoir, c'est d'où il vient.

Vil : J'ai une idée à ce sujet.

Vil : J'ai vu l'ombre de ce monstre dans les tunnels hier.

Jade : Vraiment ?

Azul : Ah, oui... Je me souviens de l'avoir mentionné maintenant.

Azul : Il avait une tête ronde, de longs bras et de grandes griffes. Je ne l'ai aperçu que tout à l'heure, mais il correspondait bien à ta description.

Azul : Hier, j'ai pensé que tu t'étais trompé et que tu avais vu autre chose. Je ne pensais pas que c'était réel...

Trey : Je vois. Nous ne pouvons pas être sûrs que le repaire du monstre se trouve dans les tunnels, mais cela vaut la peine de vérifier.

Trey: Quel est l'appel, les gars ?

Vil : *Soupir* Après tous ces combats, nous devons encore affronter un autre monstre ?

Azul : Je me demande pourquoi il a choisi ce moment précis pour frapper.

Azul : Pourquoi ne pouvait-il pas attendre la fin de l'épreuve ?

Jade : Oui, cela aurait permis à plus de gens de nous voir nous précipiter audacieusement à la rescousse. C'est dommage.

Trey : Vous ne changez jamais...

Vil : Tu as beau te plaindre, on dirait que tu as toujours l'intention de les sauver.

Azul : Bien sûr que j'en ai l'intention. L'entraîneur Vargas est l'un des prisonniers, après tout.

Azul : Ce serait une grande fierté pour moi de sauver un éminent professeur du Night Raven College dans le besoin.

Yuu : C'est donc ça ton point de vue (choix 1)/ Comme c'est vrai ! (choix 2)

Azul : C'est quoi ce regard ? Je n'ai rien dit de mal.

Jade : Pas besoin de s'inquiéter. Quelles que soient nos raisons, nous voulons tous sauver Grim et le coach Vargas.

Jade : Vil, je suppose que tu as aussi quelque chose à gagner ?

Vil : Je t'en prie. Je me fiche éperdument des honneurs.

Vil : J'aurais du mal à dormir la nuit s'il arrivait quelque chose à Vargas dans son état actuel.

Trey : Pourquoi ? ...Oh, bien sûr

Trey : Tu n'as jamais libéré l'entraîneur Vargas de ton sort !

Vil : Je l'aurais levé immédiatement si j'avais su ce qui allait se passer.

Trey : C'est logique. Je me sens un peu responsable aussi.

Trey : Et toi, Yuu ? Qu'est-ce que tu veux faire ?

Yuu : Je vais les sauver ! (choix 1)/ J'aimerais bien les sauver, mais...(choix 2)

Trey : Je me doutais bien que tu dirais ça.

Trey : C'est techniquement mon plan qui a mis l'entraîneur Vargas dans ce pétrin. Je vais aider à le sauver aussi.

Jade : Alors, on y va ?

Trey : Oui. Passons au camp sur le chemin et prenons quelques provisions.


Mine des nains: camp:

Trey : Des silex, des torches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trey : Des silex, des torches... Oh, on pourrait aussi prendre les cordes de la tente.

Trey : Qu'est-ce qui serait bien d'autre... ?

Vil : C'est si calme ici.

Vil : Les fantômes n'étaient-ils pas censés libérer le reste des élèves à la fin de l'épreuve ?

Trey : L'entraîneur Vargas n'a pas eu le temps d'annoncer la fin de l'épreuve avant d'être enlevé.

Trey : On a un peu de marche à faire pour arriver au tunnel. Soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous.

 Soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant