Île inhabitée : forêt tropicale:
Grim : Ffgna... Je suis déjà fatigué !
Grim : Abattre des arbres avec la magie, les transporter, et les couper à nouveau, puis les porter à nouveau... C'est beaucoup plus difficile que je ne le pensais.
Grim : J'ai aussi faim... C'est vrai ! Je vais aller voir comment se porte l'équipe de collecte de nourriture ! Nyahaha.
Yuu : Attends, Grim ! (choix 1)/ Ne t'enfuis pas avant ! (choix 2)
Floyd : Oh, le petit phoque et la petite crevette se sont échappés. Ces deux-là sont définitivement à la dernière place.
Riddle : Nous ne voulons même pas avoir de match. Ce n'est pas comme si nous étions des enfants.
Riddle : Toi seul prend cela au sérieux. Tu ne le penses pas aussi, Jack ?
Jack : ...Eh.
Riddle : Jack ?
Jack : Eh, je suis désolé. Je ne voulais pas le perdre si c'était un match...
Floyd : Le petit oursin est tellement cool. Il transporte beaucoup de bûches ! C'est peut-être plus que le mien.
Riddle : C'est certainement incroyable, mais...Jack, est-ce que tu es d'accord pour utiliser ta magie comme ça ?
Riddle : Abattre l'arbre est déjà assez fatiguant, mais ça doit être très dur de le transporter tout au long. Ne te force pas.
Jack : Magique ?
Jack : Non, je porte les affaires tout seul. Comme ça.
Jack : HUM !!
Riddle et Floyd : QUELLE FORTE FORCE PHYSIQUE !!
Riddle : Tu t'es appuyé sur tes muscles et non sur la magie...
Floyd : Tu es trop cool ! Comme tu es musclé. Je suppose que ce sera facile pour toi
Floyd : Alors s'il te plaît, porte le mien aussi.
Jack : NE METTEZ PAS VOS AFFAIRES SUR MOI !! Cela fera perdre l'équilibre au tissu sur mon épaule.
Floyd : Hein ? Je n'ai rien fait.
Jack : Hein ? Pourquoi est-ce devenu soudainement lourd alors...
Stitch : *content*
Tout le monde : STITCH !
*Stitch saute de joie*
Jack : Woah, ne saute pas sur le matériel.
Floyd : Quoi ? Tu es venu jouer ?
Floyd : Ou as-tu encore trouvé quelque chose d'intéressant ?
*Stitch saute de joie, les bras en l'air*
*bruit d'un robot*
Riddle : C'est le robot de Gantu ! Est-ce qu'il s'enfuyait ?
Floyd : Tsk tsk tsk... Le petit oursin doré et le petit oursin n'ont pas bien compris.
Floyd : Ne t'inquiète pas, ne t'inquiète pas. Je te comprends, Stitch.
Floyd : Tu voulais casser ce truc et jouer avec, n'est-ce pas ?!
*Stitch répond par un cri de joie*
Floyd : HAHAHA, PROFITONS DE CELA AU MAXIMUM !!
*Combat*
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficción GeneralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...