🎭Episode 4-14: Il est simplement timide🎭

17 1 0
                                    

Noble Bell Collège: Intérieur du clocher:

Noble Bell Collège: Intérieur du clocher:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Idia : AHH ! ASSEZ ! !!

Idia : Ils continuent d'augmenter peu importe le nombre de fois où nous nous en débarrassons ! Je commence à m'énerver !

Malleus : Ugh... Il est difficile de respirer quand il y en a beaucoup...

Malleus : ...On ne peut rien y faire. Je vais m'occuper des fleurs ici.

Malleus : Comme je l'ai fait à la voie d'eau souterraine, je vais utiliser mon pouvoir magique et les exterminer d'un seul coup.

Azul : S'il vous plaît, ne le faites pas, si vous libérez à nouveau ce pouvoir magique de désastre, le clocher sera détruit !

Azul : Si cela arrive, notre plan de faire sonner la cloche et d'exterminer les fleurs sera réduit à néant.

Azul : Et je ne voulais pas qu'on me demande de payer une compensation pour avoir endommagé le bâtiment historique après ça...

Azul : Laissez-moi faire.

Malleus : ...Toi ?

Azul : Le fait est que nous n'avons qu'à monter les escaliers, n'est-ce pas ? Tous les deux, mettez-vous derrière moi.

Idia : Non non, ce n'est pas le moment pour toi de t'exhiber !

Idia : Je ne veux pas que tu fasses une erreur et que nous soyons tous les trois vaincus, nous devrions laisser Malleus-shi s'en charger !

Azul : TAIS-TOI ! JE SUIS EN TRAIN DE ME CONCENTRER, ALORS TAISEZ-VOUS ! !!

Azul : Fu...

*Azul utilise sa magie*

Azul : ...Maintenant !

Azul : HA !

*Détruis toutes les fleurs pourpres*

Idia : Oh ?!

Malleus : Il souffle les fleurs sans endommager les escaliers et les murs... !

Idia : Comme si les flammes s'éteignaient en un instant.

Malleus : Pouvoir contrôler la magie avec une telle précision... Ashengrotto, je suis surpris.

Azul : Fufu. Contrairement à Malleus-san, je n'ai pas de pouvoirs magiques puissants qui pourraient tuer la fleur, mais...

Azul : Je suis fier d'être le meilleur quand il s'agit de contrôler la magie.

Azul : Si je peux tuer seulement le nombre minimum de fleurs dont j'ai besoin, alors nous pourrons procéder efficacement sans consommer une énorme quantité de pouvoir magique, n'est-ce pas ?

Idia : Fuhéhé... Tu as l'air si heureux

Azul : Quoi ? Ton sourire est effrayant.

Azul : Je ne pense pas qu'il y ait des mages qui ne seraient pas heureux d'être reconnus par un mage célèbre comme Malleus-san.

Malleus : Sois fier de toi, Ashengrotto.

Malleus : Ceux qui ont fait du bon travail doivent être récompensés à la hauteur de leurs efforts.

Idia : C'est ce qu'il a dit. Yo, comme on pouvait s'y attendre avec les lunettes de la volonté ! !! tu peux te vanter beaucoup cette fois-ci !

Azul : ...Assez. Maintenant, continuons à avancer.

Malleus : Tu es gêné ? Alors que tu étais si fier tout à l'heure, tu es si étrange.

Idia : Il ne devait pas s'attendre à être félicité de la sorte. Tu n'es pas du tout honnête.

Azul : HURRY UP ! !! LES FLEURS APPROCHENT ! !!

.....

Azul : Haa...Haa...Nous avons peut-être escaladé la moitié du clocher maintenant.

Malleus : Probablement. J'aimerais qu'on puisse continuer comme ça...

Idia : ...Hum. J'espère que ce n'est que mon imagination.

Idia : Vous sentez une odeur sucrée ?

Azul : Cette odeur est...

*réapparition des fleurs*

Idia : UWAH JE LE SAVAIS ! VOICI LA FLEUR POURPRE !

Azul : Elle s'approche déjà de l'étage inférieur... !

Malleus : Elle nous a rattrapés. Les gars, allons plus vite.

Idia : C'est impitoyable.

Azul : Je ne peux pas aller plus vite !

Malleus : Malgré tout, si nous étions encerclés de tous les côtés, nous nous retrouverions dans la même situation qu'avant.

Azul : J'arrêterai la fleur à la fin. Tous les deux, montez d'abord les escaliers !

*combat*

*combat*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant