🎭Episode 2-12: Vous êtes les meilleurs ainés🎭

26 2 0
                                    

Cité des fleurs:

Idia : C'est ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Idia : C'est ici... C'est ici que j'ai acheté le jus...

Idia : Hum... Vous pouvez choisir d'acheter un raisin entier et de le manger, ou de le transformer en jus frais.

Idia : Peu importe que vous le mangiez ou que vous le buviez. Cela vous donnera envie de ramasser celui qui est tombé par terre, c'est un cadeau de la Cité des Fleurs...

Idia : ...C'est ce qui est écrit sur le panneau.

Rook : C'est vrai. Si on regarde bien, il y a des raisins frais à vendre dans le panier. Il est très rare de manger des raisins en marchant.

Ruggie : J'ai l'impression que les gens normaux vont s'étouffer avec les pépins. Moi, je peux tout mâcher et l'avaler comme ça.

Grim : Hum... Fruits ou jus de fruits, je ne sais pas quoi choisir...

Grim : Yuu, lequel choisiras-tu ?

Yuu : Le fruit (choix 1)/ Le jus (choix 2)

Idia : Hé hé, je te comprends...Le jus ne salit pas les mains, et on peut prendre des nutriments facilement...

Idia : Et puis... Hum... Ce jus est fait avec la peau et la chair du raisin.

Idia : "La peau est pleine de nutriments, alors tu devrais choisir le jus !", c'est comme ça qu'ils me forcent à le boire.

Silver : Oui, je pense qu'Idia-senpai devrait prendre plus de nutriments.

Grim : Après avoir écouté Yuu, j'ai encore plus de mal à me décider...Je veux manger les deux...

Trein : J'aimerais payer pour cela, mais je n'ai pas le droit de traiter une partie des élèves en raison de ma position.

Trein : N'oubliez pas de bien dépenser l'argent de poche que vous avez reçu du directeur.

Rook : Grim-kun, tu n'as pas à hésiter. Je paierai pour mes jolies juniors.

Ruggie : Eh, vraiment ? Yay ! Rook-san est le meilleur.

Idia : Eh. Alors je paierai aussi...

Rook : Oh, je suis désolé, Idia-kun. En tant qu'élèves de la même classe, est-ce que je te dérange parce que je me préoccupe trop de toi ?

Rook : Je tiens à remercier personnellement tous les membres qui ont passé la journée ensemble, afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter.

Idia : Non, si c'est le cas, alors je devrais... Ok.

Idia : C'est juste le prix d'un jus de fruit de toute façon...Je paierai la moitié...

Rook : C'est vrai ? Fufu, merci.

Grim : Yay ! Je vais pouvoir les manger tous les deux.

Yuu : Merci (choix 1)/ Allons-y (choix 2)

Silver : J'apprécie énormément votre prévenance.

Trein : Hum, Hunt et Shroud ont été très prévenants. Tout le monde devrait remercier ses aînés.

Ruggie : Idia-san et Rook-san sont les meilleurs aînés qui soient. Je le mangerai avec gratitude !

Grim : Je vais commencer par le jus. Allons-y.

Grim : C'est aigre-doux, c'est délicieux !

Silver : Les riches saveurs du raisin se répandent dans ma bouche. Le goût est plus fort après avoir été transformé en jus, c'est très délicieux.

Rook : Le raisin lui-même a une saveur riche et un bon goût.

Ruggie : Wow... C'est peut-être plus doux que le sucre. C'est la première fois que je mange du raisin aussi sucré !

Idia : La personne du magasin vient de m'expliquer... Il y a un vignoble à la périphérie de la ville...

Trein : Exactement. Le raisin est l'une des spécialités locales de la cité des fleurs. C'est aussi un cadeau parfait à offrir à un proche.

Trein : Il semble qu'ils améliorent encore les variétés pour produire des raisins plus délicieux chaque jour.

Grim : Alors... La prochaine fois que je viendrai, je pourrai manger encore plus de raisins délicieux !

Ruggie : Tu parles déjà de la prochaine fois que tu viendras ? Comme tu es impatient.

Grim : Ouf... C'était bon, je suis très satisfait.

Trein : Bien, nous devrions aller voir l'autre groupe maintenant. Continuez à faire de votre mieux.

Rook : Merci pour ce bon moment, Trein-sensei, Yuu-kun et Grim-kun !

Silver : A plus tard.

Idia : ...Merci.

Idia : ...La prochaine fois, hein.

Idia : .. : A ce moment-là, je laisserai Ortho manger ça.

Idia : ...Merci : Et pour cette raison...

Ruggie : Alors, qu'est-ce qu'on va voir ensuite ? Et si quelqu'un veut me traiter à nouveau, nous pourrons prendre un repas.

Silver : S'il vous plaît, laissez-moi te rendre la pareille cette fois-ci. Dites-moi ce que vous voulez, je vous aiderai à le trouver.

Rook : C'est vrai ? Alors tu m'aideras à trouver des souvenirs pour tout le monde ?

Idia : Pour l'instant... je devrais faire de mon mieux pour surmonter le temps passé entouré de ces extravertis...

 je devrais faire de mon mieux pour surmonter le temps passé entouré de ces extravertis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant