🎭Episode 4-7: Je promets de m'en sortir !🎭

17 1 0
                                    

Noble Bell Collège: Amphithéâtre:

Noble Bell Collège: Amphithéâtre:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malleus : Il y a trop de fleurs. L'odeur est si douce qu'elle en est étouffante.

*Bruit des fleurs se propageant*

Rook : Oh non ! Le poids des fleurs fait tomber le lustre !

Deuce : Shroud-senpai, attention !

*Deuce pousse Idia pour le protéger du chandelier*

Silver : Tout le monde ! Vous allez bien ?

Azul : Oui, d'une certaine manière...Tous les étudiants de Diasomnia ont des réflexes très rapides.

Azul : Vous avez évité le lustre comme si de rien n'était. Comparé à ça...

Idia : Je ne suis pas du tout "en quelque sorte bien" ! Il a à peine touché le bout de mon nez !

Idia : Si Deuce-shi ne m'avait pas tiré par le col, je serais devenu 2D !

Idia : Comme on pouvait s'y attendre de la part du club d'athlétisme ! As-tu maximisé ton paramètre d'agilité ? Je n'ai jamais respecté un membre d'un club sportif de ma vie...Huh...

Idia : Deuce-shi ? Tu n'as pas l'air en forme...

Deuce : Aïe... Je crois que je me suis foulé la jambe à l'instant...

Tout le monde : EHH ?!

Rook : Ce n'est pas bon, laisse-moi voir.

Azul : Il ne semble pas y avoir d'os cassés...

Deuce : Je pourrais marcher sans problème...Mais je ne pense pas pouvoir courir à pleine vitesse.

Deuce : ...J'ai une requête.

Deuce : Laissez-moi ici, s'il vous plaît.

Rook : Deuce-kun ! Ne dis pas ça !

Idia : Même si tu me protèges et que tu te blesses tout seul... je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable !

Deuce : Ce n'est pas la faute de Shroud-senpai. C'est ma faute si je n'ai pas été capable d'encaisser l'impact.

Deuce : Je vais gagner du temps. Allez-y en attendant !

Azul : Deuce-san...Ce regard puissant et direct sur votre visage... As-tu une chance de gagner ?

Deuce : NON !

Azul : Tu ne le fais pas ? ! Alors pourquoi es tu si confiant ? !

Deuce : Je ne peux pas penser à des choses difficiles ou utiliser une magie compliquée comme mes aînés, mais...

Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant