⛺Episode 5-8: Exécuter le plan⛺

13 1 0
                                    

Mine des nains: bord de mer:

Mine des nains: bord de mer:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vil : Je vois maintenant. Il n'est pas étonnant que tu aies besoin de nous tous pour que cela fonctionne.

Vil : Le plan te ressemble beaucoup, Trey, il est prudent et réaliste. Il n'est pas mauvais du tout.

Jade : D'accord. Ce n'est peut-être pas le plan le plus spectaculaire, mais c'est une approche sûre qui garantit presque notre victoire.

Azul : Je pense que c'est fantastique. Je t'apporterai toute mon aide. Nous sommes donc parvenus à un consensus.

Azul : Nous avons notre plan. Maintenant, à propos des pierres magiques que je fournis...

Trey : Oui, j'apprécie vraiment que tu les partages.

Trey : J'aimerais en avoir le plus possible au moment du départ. Donc le total, y compris les réserves...

Azul : Ah, mais j'ai une condition pour les partager.

Azul : J'attends de vous deux que vous donniez un coup de main au salon Mostro pendant cinq jours, une fois que nous serons rentrés du camp.

Vil et Trey : QUOI ?!

Azul : Maintenant, faisons tous notre part pour que ce plan soit un succès retentissant !

Vil : Attend un peu. Tu veux que je te consacre plusieurs jours entiers juste pour te prêter une poignée de petites pierres magiques ?

Trey : J'étais prêt à ce que tu nous mettes le grappin dessus, mais en parlant de prédateur...

Trey : Qu'est-il arrivé aux conditions "plus que favorables" ?

Azul : Si l'on considère la valeur relative des pierres, compte tenu de notre situation difficile, et la main d'œuvre nécessaire pour les extraire, je pense que les conditions sont tout à fait acceptables.

Azul : Mais si tu n'as pas besoin de ces pierres, alors n'hésite pas à refuser.

Vil : Oh, pour l'amour du ciel... Faut-il encore ajouter de la pression ?

Vil : D'accord. Je t'aiderai au salon. Mais seulement pour un jour.

Azul : Tu ne peux pas t'attendre à ce que je fasse une telle concession. Je dirige aussi une entreprise, tu sais.

Trey : Tu appelles ça un business...?

Vil : Une concession ? Tu es bien placé pour savoir à quel point une journée de mon temps est précieuse.

Azul : Bien sûr. Mais je prends un risque considérable en renonçant à ces pierres magiques. J'aurais pu les utiliser pour me protéger.

Azul : Tu veux que je risque ma vie et mon intégrité physique pour une seule journée de ton aide ? Ce n'est pas très juste.

Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant