Noble Bell Collège: Amphithéâtre:
Malleus : Flamm
Rollo : ...Ce n'est pas Malleus-kun ? Vous vous amusez bien ?
Malleus : Oui, c'est une nuit merveilleuse. Merci d'avoir organisé ce bal.
Malleus : Alors... Rollo Flamm. Puis-je danser avec vous ?
Rollo : Avec moi ?
Rollo : ...je refuse, je n'aime pas danser.
Rollo : Et vous semblez être assez célèbre.
Rollo : Il y a plein de gens qui veulent danser avec vous. Vous devriez plutôt les inviter.
Malleus : Oh ? Vous allez rejeter la demande d'un invité ?
Rollo : ...Haa. Je suppose que je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter.
Rollo : Donnez-moi votre main.
*Rollo et Malleus danse*
Malleus : ...
Rollo : ...
Malleus : ....
Rollo : ...
Malleus : ...
Rollo : ...
Malleus : Vous êtes plutôt silencieux au milieu de la danse. A quoi pensez-vous ?
Rollo : J'imagine l'expression de désespoir sur votre visage calme.
Malleus : ...Eh bien, comme c'est agréable. Je me remémore le moment de cette rencontre d'échange.
Malleus : La Cité des Fleurs est un endroit magnifique. Les rues et les gens sont merveilleux. J'aime aussi la nourriture.
Malleus : Le Noble Bell College est aussi une école agréable et tranquille. Il y a aussi de belles gargouilles que j'envie.
Malleus : Et... j'ai rencontré quelqu'un d'intéressant qui m'a fait peur pendant un moment.
Rollo : Merci de m'avoir donné ce merveilleux souvenir.
Rollo : ...
Rollo : Quelle arrogance ! Je n'abandonnerai jamais.
Rollo: Je ne pardonnerai jamais à un mage comme vous d'abuser de son pouvoir.
Rollo : Un méchant comme vous va certainement provoquer un grand désastre à l'avenir.
Rollo : Un jour... Peu importe le temps que cela prendra, je prendrai votre magie, ainsi que votre sourire arrogant.
Rollo : C'est mon devoir.
Malleus : Je vois, j'accepte toujours les invitations.
Malleus : Retrouvons-nous un jour sous la Cloche du Salut. J'attends ce jour avec impatience, Rollo Flamm.
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficción GeneralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...