Île inhabitée : forêt tropicale:
Lilia : Maintenant que nous sommes divisés en groupes...
Lilia : ALLONS À LA PLAGE !
Azul : Lilia-san, s'il te plaît, laisse ça pour plus tard. La priorité, c'est la collecte de nourriture.
Ace : Mais même si tu le dis, nous ne savons pas par où commencer.
Lilia : Hum ? J'ai déjà décidé quoi faire en premier. Il faut trouver de l'eau potable.
Lilia : Si nous avons de l'eau, nous pourrons survivre quelques jours même sans nourriture.
Azul : Oh...en effet ! L'eau est l'élément le plus important pour vivre sur terre.
Ace : Je n'avais pas réalisé jusqu'à ce que tu le dises, même s'il est évident que l'eau est essentielle.
Ace : Oh ! C'est pour ça que Lilia-senpai voulait aller chercher de l'eau à la plage...?!
Lilia : Non, ce n'est pas ça.
Lilia : Quelle que soit ta soif, ne bois jamais d'eau de mer. Tu auras encore plus soif.
Ace : Hum...Eh. Alors pourquoi avez vous dit que vous vouliez aller à la plage tout à l'heure ?
Lilia : Je voulais jouer.
Ace : CETTE PERSONNE EST TERRIFIEUSE ! ! EST-CE QUE VOUS AVEZ AU MOINS CONSCIENT QUE VOUS ETES DANS UN DÉSASTRE MAINTENANT ?!
Azul : Ne pas pouvoir accepter l'eau de mer...Le corps humain a beaucoup d'inconvénients.
Lilia : Ne fais pas cette tête. Heureusement, j'ai vu une chute d'eau quand j'ai regardé l'île depuis le ciel hier.
Azul : Je vais ouvrir la voie, allons chercher de l'eau là-bas.
Île inhabitée : Cascade:
Ace : Ouf ! Comme c'est rafraîchissant ! Je suis heureux de faire partie de l'équipe chargée de la collecte des aliments.
Lilia : Kufufu. C'est de l'eau propre. L'eau est si claire qu'on peut voir le fond du bassin de la cascade.
Lilia : L'eau est si claire qu'on peut voir le fond du bassin de la cascade : D'accord, réhydratons nous !
*Bois de l'eau*
Ace : Il fait si froid ! Je suis revenu à la vie !
Azul : Vraiment. C'est peut-être la première fois que je goûte à une eau aussi délicieuse.
Azul : Ce goût doux... On dirait de l'eau douce.
Ace : Eh. Vous pouvez faire la différence en buvant de l'eau ?! C'est incroyable.
Azul : Oui. J'ai confiance en mes papilles gustatives.
Lilia : Cela fait longtemps que je n'ai pas bu une eau aussi délicieuse. C'est ce qu'on appelle les bienfaits de la nature.
Lilia : Nous pouvons la boire telle quelle, mais...j'ai entendu dire que beaucoup de jeunes ont l'estomac sensible de nos jours.
Lilia : Étant donné que nous allons en boire beaucoup, faisons le bouillir au cas où.
*Stitch construit quelque chose*
Ace : Oh, c'est une casserole. Est-ce qu'on l'utilise pour faire bouillir de l'eau ? Elle est assez grande et on peut aussi transporter l'eau avec.
Lilia : Ace, Azul, je peux vous laisser ça ?
Azul : Je veux bien...Mais où vas tu ?
Lilia : Je vais chercher de la nourriture. Je ne peux pas laisser de jeunes enfants faire des choses avec un estomac vide.
Lilia : Il faut que je ramasse beaucoup de nourriture délicieuse. ALLONS-Y, STITCH !
*Stitch s'amuse et monte sur l'épaule de Lilia*
Ace : Si ces deux-là sont ensemble, peu importe que l'adversaire soit un robot ou une bête sauvage, il n'y a pas de quoi s'inquiéter !
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
General FictionBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...