Île inhabitée : cascade:
Ace : Haa. Ce n'est pas facile de faire bouillir de l'eau avec de la magie...Azul-senpai, ça ne suffit pas ?
Azul : Vu le nombre de personnes, ce n'est pas encore assez. J'ai besoin d'au moins 3 tasses supplémentaires de cette marmite.
Ace : Eh. Nous allons devoir les collecter ? Maintenant que nous savons où se trouve le bassin de la cascade, ils ne peuvent pas aller le chercher tout seuls ?
Ace : Hé hé, Azul-senpai. Nous avons travaillé si dur, ne serait-ce pas bien de faire une petite pause ?
Ace : On se sent tellement bien près de la cascade ! Je suis sûr que les autres sont aussi en train de faire une pause.
Azul : Hum, c'est inutile d'essayer de me tenter. Est-ce que j'ai l'air d'être du genre à repousser les choses que je peux faire maintenant ?
Ace : Cheh. Je savais qu'Azul-senpai ne tomberait pas dans le panneau.
Ace : Il n'y a rien à faire. Je vais juste accomplir cette tâche rapidement...
*Bruit de buissons*
Azul : Hum ? Le bruit que je viens de faire est...
*Stitch apparait*
Ace : N'est-ce pas Stitch ? Tu tiens un grand panier... Est-ce que l'intérieur... ?!
Ace et Azul : C'EST DES FRUITS ! !
Azul : Bananes, noix de coco, ananas, mangues... Ça sent bon. Ils sont tous assez mûrs pour être mangés.
Lilia : Kufufu, j'ai aussi collectionné beaucoup d'autres choses.
Ace : Lilia-senpai ! Où avez vous trouvé autant de fruits ?
Lilia : Kufufu. D'après mes connaissances, mon expérience et mon intuition...C'est la sagesse de l'âge.
Lilia : Je vais couper ces fruits frais tout de suite, attendez un peu.
Ace : Yay ! Je vais pouvoir faire de mon mieux après avoir mangé de délicieux fruits.
Azul : Bien, bien, nous faisons une pause maintenant. Finalement, Ace-san obtient ce qu'il veut.
Ace : Allez, viens. Azul-senpai regarde elle aussi les fruits depuis un bon moment.
Lilia : Merci d'avoir attendu, j'ai terminé. Partageons et mangeons tous.
*Tout le monde mange un fruit*
Ace : ...Cette mangue est si douce ! Elle fond dans ma bouche... !
Azul : Oui, cette saveur forte... Je n'arrive pas à croire qu'elle a été cueillie dans la nature ! S'il était vendu dans un magasin, il vaudrait plus de dix mille madol !
Lilia : Vous mangez bien. Bon, je vais maintenant éplucher l'ananas. En attendant, je vous invite à manger la banane.
Lilia : Oh, voulez-vous du jus de noix de coco ? J'ai aussi des pailles en bois.
Ace : C'est le meilleur ! Je suis content d'être dans la même équipe que Lilia-senpai qui connaît bien la nature.
Lilia : C'est vrai. Buvez et mangez beaucoup ! Les jeunes doivent aimer ça.
Lilia : Maintenant que le jus a nettoyé votre bouche...C'est à vous de jouer.
Ace : Quel est ce fruit ? C'est la première fois que je le vois. Il brille comme de l'or...
Lilia : N'est-ce pas rare ? Je ne l'ai vu qu'une seule fois lors d'un voyage dans le sud du pays.
Azul : Je serais heureux de manger un fruit aussi précieux. Alors je vais le prendre.
*Munch*
Azul : UGH ? !
*Tombe par terre*
Ace : AZUL-SENPAI ?!
Azul : Ugh...Ugh ! ! (vomit)
Ace : Azul-senpai... ? AZUL-SENPAI !!
Ace : Azul-senpai...Juste après avoir mangé le fruit, il s'est effondré et s'est évanoui dans d'atroces souffrances...?!
*Ventre qui gargouille*
Lilia : Hé, ne crache pas le morceau. Tu ne grandiras pas si tu ne manges pas beaucoup. Avale le, avale le.
Lilia : Il ne faut pas faire la fine bouche à cet âge de la croissance, il faut bien mâcher et bien manger. Ce fruit est très nutritif.
Lilia : Il semble qu'au moment où tu le manges, une odeur piquante et une forte sensation se répandent dans ta bouche...Il est inestimable pour sa richesse nutritionnelle.
Ace : Oh...je vois.
Ace : ...Au fait, Lilia-senpai, avez vous déjà mangé ce fruit ?
Lilia : Non. On me l'a recommandé, mais j'ai poliment refusé parce qu'on m'a dit que c'était un fruit précieux.
Ace : Oh, c'est vrai ? Je vois....Hahaha
Ace : Comment a-t-il pu donner quelque chose comme ça à Azul-senpai dont la langue est si délicate qu'il peut faire la différence avec l'eau...
*Lilia s'approche d'Ace avec le fruit*
Lilia : Nous ne savons pas combien de temps durera cette vie difficile sur une île déserte. Ace, tu devrais manger ça aussi.
Ace : Eh, moi ?! Non, je suis un peu...je ne me sens pas très bien en ce moment... !
*Approche des robots*
Ace : AH ! C'EST LE ROBOT DE GANTU !
Ace : LILIA-SENPAI ! C'EST LE ROBOT ! BATTONS LE MAINTENANT ! !!
*Combat*
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficción GeneralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...