🎭Episode 3-13: Quel cri déchirant🎭

25 2 0
                                    

Ville des fleurs: voie d'eau souterraine:

Ville des fleurs: voie d'eau souterraine:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Idia : Je veux dire...

Idia : Ne vise-t-il pas Malleus-shi depuis le début...?

Malleus : ...

Azul : C'est possible.

Azul : Malleus-san est le meilleur mage de notre école... Non, c'est le mage le plus célèbre du monde.

Azul : La réunion d'échange n'est qu'un camouflage. Il n'est pas étrange de penser que tout a été mis en place pour détruire Malleus-san.

Idia : En d'autres termes, cette réunion d'échange était à l'origine...

Idia : Un appât pour attraper Malleus-shi !

Malleus : ...

Trein : Les gars... Arrêtez d'ajouter du sel dans la plaie.

Deuce : Hum...Draconia-senpai ? Est-ce que ça va ?

Jamil : Il est silencieux depuis un moment, les sourcils froncés.

Epel : Je ne peux pas faire autrement...D'après Malleus-san, on dirait que c'est lui qui a impliqué tout le monde dans cette histoire.

Epel : Peut-être qu'il se sent coupable...

Riddle : Nous ne faisons que deviner les intentions de Rollo Flamm.

Riddle : Même si c'est vrai, Malleus-senpai n'a pas enfreint les règles, donc je ne pense pas que vous devriez être triste.

Idia : L'homme qui ne comprend pas l'esprit des gens, alias l'instructeur Riddle.

Riddle : Les mots que je viens de prononcer n'avaient pas pour but de réconforter, c'est juste quelque chose que l'on dirait quand on est dans sa position.

Azul : En effet. Mais pas seulement Riddle-san, Malleus-san aussi...

Azul : Je ne pense pas qu'il serait contrarié par ce genre de choses.

Malleus : ...

*Apparition de la fleur pourpre derrière Malleus*

Sebek : Ha. Malleus-sama, il y a des fleurs derrière vous !

Trein : Il en reste ? ! C'est une fleur si forte...

Silver : Malleus-sama, s'il vous plaît, bougez !

Malleus : ...(sourit)

Silver : ...Malleus-sama ?

Malleus : .... Je vois

Malleus : Donc tout ce qu'il a dit était un mensonge...

*Apparition de la foudre et d'éclairs magiques par Malleus*

Silver : Ah. C'est...C'est mauvais.

Sebek : Malleus-sama est....en colère ! !

Deuce : En colère ? Mais il semble calme...?

Malleus : Cette réunion d'échange, et l'invitation qui m'a été faite, tout cela n'est que mensonge...

Malleus : C'est un plan pour me faire tomber dans le piège.

Malleus : ...Impardonnable.

Malleus : Je ne te pardonnerai jamais, Rollo Flamm ! !!

*Augmentation de la foudre et d'éclairs magiques*

Idia : Il est incroyablement fou ! !!

Azul : Regardez ! "Peut-être qu'il se sent coupable"....Qui a dit une chose aussi stupide ? !

Rook : Roi du Dragon...Quel cri déchirant. Mon cœur tremble rien qu'en l'écoutant.

Ruggie : Je pense que ton cœur n'est pas la seule chose qui tremble, c'est le sol qui tremble !

Silver : Cette fois, Malleus-sama a été directement invité à la réunion d'échange, il était donc très heureux.

Silver : Après avoir été invité à la réunion, il a fait beaucoup de préparatifs et a lu beaucoup de livres sur la Cité des fleurs.

Sebek : Oui. Il marque également le calendrier tous les jours. Il comptait les jours du départ et il avait hâte d'y être...

Silver : Maintenant que ses sentiments ont été trahis, il doit se sentir extrêmement triste.

Sebek : Oh, comme c'est déchirant...

Jamil : Nous sommes conduits à une situation aussi désespérée en tant que mages, et c'est pour cela qu'il s'énerve ?!

Malleus : Je pensais que j'étais invité ! !

Malleus : Je ne te pardonnerai jamais, jamais !

*Augmentation de la foudre qui résonne de plus en plus et éclairs magiques*

Tout le monde : *paniqué* !!

Tout le monde : *paniqué* !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant