Noble Bell Collège: Clocher à l'étage:
Malleus : Nous sommes enfin arrivés.
Malleus : C'est le dernier étage du clocher.
Azul : La cloche du salut se distingue même la nuit, le reflet de la lumière de la lune la fait briller.
Idia : Le jeu est clair : si nous sonnons la cloche et effaçons les fleurs pourpres, nous pourrons dire adieu aux quêtes d'urgence si pénibles.
Malleus : Oui, mais avant cela...
Malleus : Je dois saluer l'hôte de cette fête.
Voix : Hum...
*Apparition de Rollo*
Rollo : Vous êtes enfin arrivés ici.
Rollo : Les méchants comme vous continuent à vouloir dominer le monde. C'est pitoyable.
Azul : Te voilà... Rollo Flamm.
Idia : Vous avez entendu ça ? Le pire des méchants semble dire quelque chose.
Malleus : C'est une nuit merveilleuse, Flamm.
Malleus : Sommes-nous venus sans y être invités ? Je pensais que c'était une erreur de votre part de nous déposer dans les souterrains.
Rollo : Vous n'êtes pas invités, mais ça ne me dérange pas. Même s'il s'agit d'un invité impoli, je le traiterai avec respect.
*Apparition des fleurs pourpres*
Idia : Les fleurs pourpres sont enfin là...
Malleus : Elles suivent notre magie
Rollo : Kufufu... C'est vraiment drôle de vous voir courir de peur devant les fleurs pourpres.
Rollo : Pourquoi avez-vous peur de cette belle fleur ? La magie est-elle si importante pour vous ?
Azul : Ne nous demandez pas des choses aussi évidentes. C'est une perte de temps.
Azul : La magie est un pouvoir que nous avons tous construit par nous-mêmes, autrement dit, c'est un atout. Personne ne serait heureux qu'on le lui enlève, n'est-ce pas ?
Rollo : La magie est un atout ? Vous vous trompez.
Rollo : La magie est un mal. C'est un pouvoir dangereux qui attire les gens !
Rollo : Comme vous êtes disgracieux, vous les mages, d'être fascinés, dépendants et d'apprécier les pouvoirs maléfiques...
Rollo : ...Vous êtes des monstres.
Rollo : Mais pas moi. Je n'ai pas du tout peur de perdre ma magie !
Malleus : Je sais.
Malleus : Je sais. Non seulement vous effacez toute la magie de moi et des mages du monde entier... mais vous voulez aussi effacer votre propre pouvoir. Je sais que c'est ce que tu veux.
Malleus : Mais Flamm...
Malleus : Quelle que soit la raison, je ne te laisserai pas faire.
Malleus : Pour ceux qui se sont sacrifiés, pour ceux qui attendent à l'école et pour la vallée de Briar...
Malleus : Et personnellement, j'ai une très forte rancune envers vous.
Malleus : Avec le pouvoir de cette cloche du salut, nous allons effacer les fleurs pourpres et tout réparer.
Rollo : Hum. Même si vous êtes les chefs de dortoir du Night Raven College...
Rollo : Je n'ai pas peur des mages épuisés qui n'ont plus de pouvoir magique.
Rollo : ...Allez-y. Je vais vous utiliser comme offrande pour faire fleurir les magnifiques fleurs pourpres !
*combat*
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficción GeneralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...