Cité des fleurs:
Rollo : C'est ici.
Deuce : Cette zone a également un arôme doux.
Deuce : Ah, Clover-senpai m'a déjà préparé ces friandises !
Deuce : C'était très bon. Hum, le nom était...
Rollo : Financier
Rollo : C'est fait avec de la farine de blé, de la farine d'amande et du beurre brûlé.
Azul : Le beurre suinte de la surface, on dirait qu'il est très calorique...
Rollo : Tout comme il en a l'air, il a un goût riche. Pour commencer, financier signifie "riche".
Rollo : La forme ressemble aussi à un lingot d'or, on dit qu'on peut être riche après l'avoir mangé.
Deuce : De l'argent, hein... Haha. N'est-ce pas parfait pour Ashengrotto-senpai ?
Azul : Je n'aime pas dépendre de la chance...Mais c'est peut-être mieux de le considérer comme quelque chose qui porte chance.
Deuce : Hum ? Ce n'est pas la même chose ?
Azul : Il y a une grande différence entre ne rien faire et s'en remettre à Dieu, et faire tout ce que l'on peut.
Deuce : Je ne comprends pas vraiment...
Azul : Cela signifie qu'il est inutile de prier pour obtenir de bons résultats même si tu n'as pas étudié.
Deuce : Ugh !
Azul : Rollo-san, y a-t-il des bonbons dont on dit qu'ils améliorent les notes après avoir été mangés ?
Rollo : Non
Azul : C'est ce qu'il a dit. C'est dommage, Deuce-san.
Deuce : Ugh... C'est frustrant mais je ne peux rien répondre... !
Azul : Il y a encore 100 ans que tu te moques de moi.
Azul : Je t'aiderai toujours si tu en as besoin, alors n'hésite pas à me contacter.
Rollo : Nous n'avons pas de bonbons qui pourraient améliorer les notes, mais il y a d'autres bonbons dans la cité des fleurs. Récemment, il y a eu beaucoup de bonbons qui n'étaient pas faits de blé.
Rollo : Oh, regardez. C'est le bonbon le plus populaire.
Epel : C'est... Ne me dites pas...
Epel : MACARON ! !!
Azul : Tu as raison, c'est un macaron. Mais il a une forme assez étrange.
Rollo : C'est la forme d'une cloche. C'est le modèle de la "cloche du salut".
Azul : Je vois. C'est petit et ça a l'air facile à manger. Je devrais en prendre un.
*le mange*
Deuce : Oui, c'est doux et savoureux ! Je veux aussi en rapporter pour tout le monde au dortoir.
Rollo : Malheureusement, ces macarons ne sont pas cuits et ne durent pas longtemps. Seuls les visiteurs de la Cité des fleurs peuvent en profiter.
Azul : Il a l'air un peu jaunâtre, c'est parce qu'il a été fait pour ressembler à la cloche ?
Azul : La ganache qui se trouve entre les deux est rafraîchissante et délicieuse.
Azul : Oh, il y a des raisins et des pommes séchés dans la crème. On dirait un bijou coloré.
Epel : *munch munch*
Epel : C'est délicieux, mais... ce n'est pas du tout rassasiant...
Azul : Oh, tu n'as pas l'air content. Les macarons ne sont-ils pas ton plat préféré ?
Epel : Comment le savez-vous ?
Azul : J'ai vérifié tes préférences et tes aversions avant de t'approcher.
Azul : Ou bien l'information selon laquelle tu aimes les macarons est erronée, et tu préfères en fait quelque chose de rassasiant et au goût prononcé.
Epel : Ce n'est pas ça... !
Azul : C'est vrai ? Je suis content que mes informations soient justes.
Azul : Tiens, Epel-san. Tu devrais manger plus.
Epel : Haha, merci. Haha...
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
General FictionBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...