Île inhabitée : mer:
Lilia : Ah, j'ai ri et ri encore. Le surf, c'est vraiment très amusant !
Lilia : Surtout quand les vagues ne font pas ce qu'on pense qu'elles vont faire. J'ai été renversé à plusieurs reprises !
Lilia : Kufufu, mon corps est encore secoué par les vagues. Et mon nez me pique à cause de l'eau de mer.
Lilia : Et le soleil brille ! La surface de l'eau scintille et se reflète au loin !
Lilia : Il y a encore des choses si amusantes à faire dans ce monde...
Lilia : Et j'ai fait l'expérience d'une autre chose que je ne connaissais pas. Je ne pourrais pas être plus heureux. Je suis si heureuse d'être venue sur cette île !
Riddle : Oui ! je ne savais pas non plus que l'océan pouvait être aussi amusant.
Riddle : La joie que j'ai ressenti la première fois que je suis monté sur la planche de surf...
Riddle : Et quand les grosses vagues arrivaient, on pouvait voir les bancs de poissons ! Je pouvais rencontrer tous leurs petits yeux pour les saluer.
Floyd : Eh. Tu te fais des idées, n'est-ce pas ? Ils ne sont pas si intelligents.
Riddle : Est-ce que j'ai imaginé des choses ? Quand je retournerai à l'école, je devrai faire des recherches sur les poissons.
Riddle : Assis sur la planche, j'écoutais la mer, c'était surprenant de voir à quel point elle était bruyante. Et on pouvait voir très loin.
Riddle : Lorsque nous retournerons à l'école, j'aimerais inviter tous les élèves du dortoir. Surtout Cater et Deuce, ils seraient ravis.
Floyd : Huh, même si Goldfish-chan est tombé dans l'océan plusieurs fois. C'est surprenant de voir qu'ils sont indulgents.
Riddle : J'ai échoué plusieurs fois, mais... C'est le même genre de chose que l'équitation, je pense.
Riddle : Celui qui a plus de problèmes que moi...
Azul : ...
Azul : J'ai du mal à garder l'équilibre... Et je ne comprends pas ce que signifie le fait de se tenir debout sur la planche.
Azul : Les humains ont des pieds, tu sais ? Si tu avais des ventouses, tu pourrais te coller à la planche, mais les pieds ne peuvent pas faire ça ?
Azul : Et pourtant, d'une certaine manière, tout le monde peut si facilement...
Floyd : Haha, les jambes tremblantes d'Azul étaient si drôles !
Floyd : Si tu voulais te plaindre à ce point, tu aurais dû suivre notre conseil et utiliser une pagaie sur le dessus de la planche.
Lilia : En effet. C'est plus facile que de surfer normalement, alors.
Azul : Non. C'est humiliant d'être le seul à avoir besoin d'aide.
Azul : Comment Floyd a-t-il pu surfer si facilement sur de si grosses vagues ?
Lilia : Oh, c'est vrai. C'était aussi sa première fois, non ? Mais j'ai été surpris de voir avec quelle rapidité il a pu surfer sur les vagues !
Riddle : En ce qui concerne Azul, il ne semble pas que ce soit parce qu'il est merfolk...Y a-t-il une astuce ?
Floyd : Hum ? Une Intuition.
Tout le monde : L'intuition...
Floyd : Oui. Quand une vague arrive, je bouge mon corps d'une façon qui me semble amusante. C'est tout.
Floyd : Et puis la vague se lève comme un woosh, et puis c'est comme ça ! Sur la planche.
Azul : Ce n'est pas utile...Floyd n'est pas la bonne personne à qui demander conseil.
Riddle : C'est de ta faute. Si tu ne suis pas les conseils, qui sait combien de temps il te faudra les suivre, qui sait combien de temps il te faudra pour te monter toi-même.
Riddle : Je sais ! Quand j'irai avec mon dortoir, tu pourras venir avec nous, Azul.
Azul : Oya, ça a l'air sympa.
Floyd : Je viendrai aussi ! Invitons aussi Jade. On va lui montrer Azul avec ses jambes qui tremblent.
Azul : Hum, très bien alors. Jade ne pourra pas non plus faire du surf au début, j'en suis sûr...
Azul : Et c'est moi qui rirai.
Floyd : Ah oui, Azul va probablement se lever tôt tous les jours pour s'entraîner.
Lilia : Oh, alors viens me chercher pour ça. Allons surfer avec Malleus, Silver et Sebek !
Lilia : Très bien, nous devrions nous coucher.
Riddle : Hum ? Ace et les autres...
*Bruit de vague*
Grim : Uwah ! L'éclaboussure de la planche de Jack m'a eu. C'est salé !
Ace : Jack, ne deviens pas arrogant juste parce que tu es un peu bon !
Jack : Ha. Si ça pique, essaie de le faire toi-même.
Jack : Stitch, Yuu, vous êtes déjà épuisés ?
Jack : Ne restez pas sur le ventre tout le temps, ayez un peu de courage...Uwah ?!
*Tombe de la planche*
Ace : Joli ! Yuu, tu as vu ça ? Jack a été frappé de plein fouet par cette vague.
Jack : Pff...Tais-toi ! C'était juste une mauvaise vague !
Ace : Uwah, arrête ! Ne m'éclabousse pas !
Grim : Leur jet m'atteint aussi !
Grim : Ugh...Yuu, Stitch ! Prenons notre revanche sur Jack et Ace !
*Tout le monde commence à s'amuser avec l'eau*
Lilia : C'est...totalement...jeune !
Riddle : Oui, les premières années sont énergiques. Et Stitch aussi.
Floyd : S'ils n'ont pas encore envie d'entrer, retournons d'abord en arrière.
Azul : Je pense que nous devrions le faire. Si j'essayais de suivre ces premières années turbulentes, mes forces ne tiendraient pas.
Riddle : Fufu. C'est vrai. Rentrons d'abord au chalet et préparons le dîner.
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
General FictionBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...