🎭Episode 5-12: Je suis incroyablement fier🎭

18 1 0
                                    

Noble Bell Collège:

*tout le monde papote et rigole*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*tout le monde papote et rigole*

Silver : Fu. Deuce et Epel ont l'air bien.

Silver : En regardant le sourire de tout le monde...Je suis vraiment content que les fleurs pourpres aient été effacées.

Sebek : Ce n'est pas grave pour Malleus-sama, il peut sauver un ou deux mondes !

Sebek : Pour quelqu'un d'aussi fier que lui, notre pouvoir est peut-être insignifiant, mais...

Sebek : Je suis quand même fier d'avoir pu l'aider cette fois-ci.

Sebek : J'ai encore réussi à prendre de l'avance. Je suis très fier.

Silver : Oui, je peux faire mon rapport à mon père en toute confiance maintenant.

Sebek : C'est vrai. Je dois dire à Lilia-sama que j'ai gagné la bataille d'extermination des fleurs.

Silver : Sebek...Ce n'est pas bien de mentir.

Sebek : Huh ?! Je ne mens pas ! J'extermine plus de fleurs !

Silver : Non, je me suis débarrassé de plus de fleurs. Tu n'as pas vu un tas de fleurs fanées ?

Sebek : C'était juste le nombre de pétales ! J'extermine plus de fleurs que toi !!

Silver : Je ne peux pas faire un faux rapport à mon père. Je veux vraiment lui remettre la victoire, mais...

Sebek : REMETTRE LA VICTOIRE ? ! C'EST QUOI CETTE ATTITUDE AUTORITAIRE !!

Jamil : C'est bruyant... Ne fais pas autant de bruit dans l'école des autres. Les gens vont penser que tu n'as pas de bonnes manières.

Ruggie : Ils se disputaient à l'aube, mais ils ont encore l'énergie de se battre maintenant. Quelle est leur force physique ?

Silver : Jamil. Ruggie. Bonjour

Jamil : Bonjour...Mais il fait déjà nuit.

Silver : Vous allez bien maintenant ? La bataille contre les fleurs pourpres a dû être difficile.

Sebek : Oui. J'ai été honnêtement surpris lorsque vous vous êtes tournés vers nous et que vous nous avez dit de continuer. Mais...

Sebek : Vos paroles courageuses et puissantes m'ont encouragé. Je vous remercie.

Sebek : Il ne doit pas être facile pour deux humains d'exterminer toutes les fleurs cramoisies.

Jamil : Oui...C'est vrai. C'était très difficile d'être un leurre à deux.

Jamil : Mais pour le bien de tous...Peu importe ce qui m'arrive, je dois attirer la fleur pourpre...

Jamil : N'est-ce pas Ruggie ?

Ruggie : Oui ! Nous avons risqué notre vie pour nos amis !

Sebek : Quel dévouement...! J'ai du respect pour vous !

Silver : C'est un grand courage. Je dois apprendre de vous deux.

Jamil : Oui. Je vous en prie, faites-le.

Ruggie : ...Bien, bien.

Ruggie : Je ne pouvais pas dire la vérité devant ces deux-là, et devant Riddle-kun et les autres qui étaient si heureux là-bas.

Ruggie : Le fait que nous ayons sacrifié le type du Noble Bell College...Et que nous ayons réussi à nous échapper.

Jamil : C'est pour ça que j'ai dit que c'est une stratégie que seuls toi et moi pouvons mettre en place.

Ruggie : Shishishi. Jamil-kun, tu m'as vraiment fait confiance.

Ruggie : Moi aussi...J'ai changé d'avis sur toi cette fois-ci.

Ruggie : Je pensais que tu étais le genre de personne qui serait toujours désavantagée, mais qui agirait quand il le faudrait. Tu m'as aidé cette fois-ci.

Jamil : Fu...J'ai peur d'être félicité par toi parce qu'il semble y avoir un plan derrière tout ça.

Ruggie : Même chose pour toi ! Moi aussi, je ne me sens pas heureux quand tu me fais un compliment. Shishishi.

Silver : Jamil. Ruggie

Jamil : Hum ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Jamil : ...Pourquoi tu t'approches lentement de nous avec Sebek comme ça ?

Sebek : Je viens d'en discuter avec Silver... Pour célébrer votre réussite, nous allons vous jeter tous les deux en l'air !

Jamil et Ruggie : EHH ?!

Ruggie : Je n'ai pas besoin de ça ! Je ne gagnerai rien même si vous faites ça ! !

Silver : Lilia-senpai l'a déjà dit. La seule cérémonie pour honorer ceux qui ont du courage est de les lancer.

Sebek : Maintenant, nous allons suivre les enseignements de Lilia-sama pour vous récompenser tous les deux.

Jamil : Je ne veux pas me faire remarquer en faisant quelque chose d'aussi embarrassant... !

Ruggie : Quant à nous, vous avez soutenu Malleus-san et les autres jusqu'à la fin...

Ruggie : Nous voulons donc récompenser Silver-kun et Sebek-kun à la place. Je dis ça comme ça...

Silver : C'est vrai ? Je vous remercie. S'il vous plaît, faites-le plus tard. Mais avant cela...

Voix : NYAHA ! !

*Apparition de Grim*

Grim : Vous devriez me jeter en l'air !

Silver : Grim ! Et Yuu. Je suis ravi que vous soyez en sécurité.

Grim : Oui. J'ai fait la plupart du travail que Yuu n'a même pas eu la chance de montrer.

Sebek : Hum, comme tu es fier ! Je ne sais même pas ce qui est vrai.

Sebek : Tu es sûr que ce n'est pas Yuu qui t'a sauvé ?

Grim : Quoi ?! Non seulement mon sous-fifre, mais j'ai aussi protégé Trein !

Grim : N'est-ce pas Yuu ?

Yuu : Grim a fait du bon boulot (choix 1) / C'est vrai ? (choix 2)

Sebek : Hum. Tu devrais être reconnaissant pour la gentillesse de Yuu.

Jamil : Hein ? Où est M. Trein ? Je ne l'ai pas vu.

Silver : Est-ce qu'il s'est passé quelque chose...

Voix : Trein se repose encore.

Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant