Noble Bell Collège: Intérieur du clocher:
Gargouille: Vous êtes tous les trois incroyables... Vous avez vaincu la fleur en un rien de temps !
Malleus : Hum, ce n'est pas grave du tout.
Idia : Je suis plus inquiet que Malleus-shi se fasse virer et fasse exploser le clocher...
Gargouille : La porte du dernier étage est ici. Regardez le plafond.
Malleus : Plafond ? ...Oh, le bois du plafond est un peu lâche ! Il semble y avoir une entrée.
Azul : Je ne l'aurais pas remarqué si tu ne me l'avais pas dit...
Idia : Comme c'est gênant. Pourquoi cacherait-il la porte ? Est-ce qu'il garde une sorte de monstre au-dessus ?!
Gargouille : Après avoir ouvert cette porte cachée, utilisez une caisse en bois pour grimper, puis vous atteindrez le dernier étage où se trouve la Cloche du Salut.
Gargouille : Maintenant, prends cette boîte en bois.... Uwahh !
Malleus : fleur cramoisie ! A-t-il été laissé derrière la caisse en bois ?!
Gargouille : J'ai le vertige... Ma magie est en train d'être absorbée...
Azul : La fleur est même entrée dans sa bouche... Ugh ! Il s'y colle fermement et ne lâche plus !
Malleus : Tu as raison. Les racines grimpent profondément à travers les fissures de la pierre...!
Gargouille : A ce rythme, je deviendrai juste une gargouille...
Gargouille : Attends, je vais utiliser ma magie pour tuer toutes les fleurs sur toi.
Idia : Attends, ne me dis pas que tu vas lancer ta formidable magie directement sur Gargouille-shi...?!
Idia : Ces gargouilles sont dans l'école depuis longtemps, elles doivent donc être en pierre aussi vieille que le clocher.
Idia : Si tu le frappes directement avec ta magie, il ne pourra pas le supporter et ils seront détruits !
Malleus : Mais si ça continue.... !
Gargouille : Tout le monde...
Gargouille : Ne... t'inquiète pas pour moi...
Gargouille : S'il vous plaît... Sonnez la cloche...
Malleus : Gargouille, n'abandonne pas. Restez conscient !
Malleus : Nous supprimons les fleurs cramoisies, veuillez patienter un moment.
Gargouille : C'est bon... Plutôt que ça... Arrête Rollo...
Gargouille : Je ne suis qu'une pierre...
Gargouille : Mais vous êtes faits de quelque chose de plus fort...
Gargouille : S'il vous plaît... prenez soin de... Rollo...
*La gargouille tombe au sol*
Malleus : Gargouille. Gargouille, m'entends-tu ?
Malleus: ... Gargouille !!
Gargouille : ....
Malleus : ...
Azul : ... ça ne bouge pas du tout.
Azul : Il redevient une gargouille ordinaire après avoir perdu son pouvoir magique.
Idia : ... Gargoyle-shi ne peut se déplacer qu'avec la magie, donc même une petite perte de magie serait une blessure mortelle.
Malleus : ...Gargouille s'est inquiétée pour Flamm jusqu'à la fin.
Azul : Même si c'est lui qui les fait vivre ça...
Malleus : ...
Idia : Malleus-shi... Ça va ?
Idia : Hey... A propos de la gargouille... Elle ne pouvait pas bouger car elle perd son pouvoir magique, ça veut dire...
Idia : La raison pour laquelle il a pu bouger est très probablement parce qu'il a été continuellement baigné dans la magie de la Cloche du Salut pendant longtemps.
Idia : C'est pourquoi... C'est peut-être difficile de les laisser ici, mais pour l'instant...
Malleus : ... je sais.
Malleus : Tu voulais me dire que tout ce que je peux faire maintenant c'est avancer et sonner la cloche du salut, n'est-ce pas ?
Idia : ... Oui
Malleus : ....
Malleus : ...Attends-moi, Gargouille.
Malleus : Je sonnerai la cloche du salut dès que possible et je vous restaurerai ainsi que les autres gargouilles.
Malleus : Pour cette raison...
Malleus : Je dois vaincre Rollo Flamm avec cette main !
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficción GeneralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...