Noble Bell Collège: Intérieur du clocher:
Rollo : ...Que voulez-vous ?
Rollo : Tu as pitié de moi ? Tu me regardes de haut parce que tu me trouves pathétique ?
Rollo : Je n'ai pas besoin de ça !
Idia : Haa... C'est ce qui rend un homme qui a de fortes illusions si ennuyeux.
Rollo : Qu'est-ce que... ?
Azul : Je pensais que Rollo-san savait déjà que Malleus-san n'était pas si gentil que ça.
Rollo : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Malleus : C'est l'idée que je me fais de la punition que tu mérites.
Malleus : Que tu veuilles avouer ton crime ou continuer à faire semblant de ne pas être au courant... je laisse cette décision à Flamm lui-même.
Rollo : Hum...Hahaha ! C'est une si petite punition !
Rollo : Alors je n'ai qu'à me taire ! Et je suis libéré de mon péché !
Malleus : Oh, c'est parfait aussi.
Malleus : Tu peux te tromper toi-même et mentir aux autres comme ça.
Malleus : Mais tu ne pourrais pas tromper la Cloche du Salut qui a veillé sur toi tout ce temps dans ce Noble Collège de la Cloche.
Rollo : La cloche du salut... ?
Malleus : Oui. Tu chéris cette cloche, n'est-ce pas ? Mais tu as utilisé son pouvoir à mauvais escient...
Malleus : C'est à toi d'avouer ou non.
Rollo : ...
Malleus : Même si tu avoues tout, ou si tu te tais, tu le regretteras toujours.
Malleus : Quel que soit ton choix, tu souffriras terriblement et ton cœur continuera à brûler de remords.
Malleus : Il n'y a pas d'autre châtiment qui puisse te tourmenter plus que celui-là. Ai-je raison ?
Rollo : ...je vois
Rollo : En effet... Il semble que vous, les méchants, sachiez comment faire souffrir les gens...
Rollo : .. : Fufu...Fufu...Hahaha...
Malleus : Tu es d'accord ?
Silver : Malleus-sama... Vous mettez en doute la conscience de Rollo Flamm.
Silver : Quelle bonne décision. Je pense que c'est le meilleur choix.
Sebek : Si c'est ce que Malleus-sama a dit, personne n'aurait une opinion différente !
Sebek : Oh, quelle chance j'ai de pouvoir servir un maître aussi merveilleux... !
Azul : Quelle exagération...
Azul : Au fait, as-tu oublié quelque chose d'important ?
Rollo : Quoi ?
Azul : C'EST LA SOIRÉE DANSANTE ! !!
Azul : Le bal, qui est la partie principale de la réunion d'échange. Il aura lieu le deuxième soir... Et c'est ce soir.
Azul : L'apparition des fleurs pourpres est déjà une affaire sérieuse...
Azul : Si le coupable s'avère être le président du conseil des étudiants du Noble Bell College, la fête sera définitivement annulée.
Azul : C'est pour ça. Si tu veux confesser tes péchés, fais-le après notre retour.
Malleus : Oui. Je t'en prie, Flamm.
Rollo : Quelle bande d'égoïstes...
Rollo : Vous attendiez la réunion d'échange avec autant d'impatience ? Au point d'être prêts à le faire juste pour participer au bal ?
Sebek : OUI
Sebek : C'EST CE QUE MALLEUS-SAMA A DIT ! FAITES-LE !
Idia : Non non, tu n'es pas obligé de le faire. S'il te plaît, annule le bal !
Idia : Nous sommes déjà fatigués, et après un tel incident, c'est une évidence de l'annuler ! Alors annule !
Rollo : ...j'ai compris.
Rollo : Si c'est le souhait de tous les membres du Night Raven College qui ont sauvé cette situation critique, je suis sûr que tout le monde comprendra.
Rollo : ...La soirée dansante aura lieu, j'en prendrai la responsabilité.
Idia : Pourquoi ?
Malleus : Bien. Si c'est le cas, peut-être que cette fois-ci je pourrai vraiment dire que "j'ai été invité".
Azul : Oui. Tout le monde doit d'abord se reposer. Nous avons tous l'air en désordre maintenant.
Malleus : Fufu... En effet. Nous sommes en sueur et brûlés.
Malleus : Je dois me préparer pour le bal.
Idia : Ugh... En fin de compte, je dois toujours faire "ça"...
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficción GeneralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...