🎭Episode 3-17: Alors, par où commencer ?🎭

32 3 0
                                    

Ville des fleurs: voie d'eau souterraine:

Ville des fleurs: voie d'eau souterraine:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trein : ...

Trein : ...C'est comme la légende du juge juste et du sonneur de cloches.

Trein : Le juge juste a dû s'inquiéter pour le sonneur de cloches qui s'est occupé du désastre.

Trein : Mais à la fin, il a choisi de croire en son élève bien-aimé et de le renvoyer, c'est pourquoi la ville a été sauvée...

Trein : En tant que professeur, je voudrais vraiment vous empêcher de partir...

Trein : Mais je devrais aussi croire en vous.

Malleus : Oui, nous ne vous ferons pas regretter de nous avoir fait confiance.

Sebek : Monsieur Trein, ne vous inquiétez pas ! Je protégerai Malleus-sama ! !

Ruggie : Pourriez-vous, s'il vous plaît, vous préoccuper un peu plus de la sécurité des autres personnes que Malleus-san ?

Silver : Je m'excuse en son nom... Bien sûr, je protégerai tout le monde.

Jamil : Ça ne me dérange pas. Nous devons nous protéger nous-mêmes, n'est-ce pas ? C'est ce que je veux.

Riddle : Ruggie, si tu as peur, pourquoi ne restes-tu pas ici avec Monsieur Trein ? Je suis sûr que les autres ne t'en voudront pas.

Idia : Oh, alors je crois que je vais rester aussi...

Riddle : Je t'ai demandé ? Tu es le chef de dortoir responsable !

Trein : Non. Après vous avoir renvoyés, j'irai en ville pour sauver les mages.

Ruggie et Idia : Eh ?

Epel : Vous avez l'intention d'aller dans la ville qui est pleine de fleurs pourpres ! C'est dangereux !

Sebek : Professeur ! Vous avez mal au dos, n'est-ce pas ? Vous devriez vous allonger et vous reposer pour guérir votre dos !

Trein : J'ai l'impression d'avoir vieilli de 10 ou 20 ans d'un coup...

Trein : Je n'ai pas besoin que vous vous inquiétez. Même si je ne peux pas monter les escaliers, je peux attirer les fleurs et les tuer.

Azul : Mais tu vas sauver les mages de la ville, quelle que soit ta force... Je suis vraiment inquiet.

Trein : Hum. Si vous vous inquiétiez autant...Yuu, Grim.

Grim : Hum ?

Trein : Yuu n'a pas de pouvoir magique et ne sera pas attaqué par les fleurs.

Trein : Et Grim qui peut esquiver les fleurs en se déplaçant rapidement.

Trein : Vous allez tous les deux venir avec moi pour aider les habitants de la ville.

Grim : Eh ! Moi ? Je ne sais pas si je dois le faire ou non...

Yuu : Laissez-moi faire ! (choix 1)/ Nous devons prendre soin des personnes âgées (choix 2)

Trein : Oh, ça m'aiderait beaucoup. Je suis sûr que tout le monde vous sera très reconnaissant.

Trein : Maintenant, il ne reste plus que Grim...

Deuce : Hé, Grim. Ça ne te dérange pas que Yuu prenne toute la place ?

Deuce : Si tu sauves la ville avec Monsieur Trein, tu seras peut-être considéré comme un héros, comme le gentil sonneur de cloches.

Deuce : N'est-ce pas Yuu ?

Yuu : Kyaa ! Grim-sama est incroyable ! (choix 1)/ Whoo ! Grim-sama est tellement cool ! (choix 2)

Grim : Nyaha ! Je serai gêné si tu dis la vérité comme ça.

Grim : Il n'y a rien à faire. Je vais sauver à la fois le Trein chancelant et mon sous-fifre.

Ruggie : Bon sang. Se diriger vers la cloche du salut et rester dans la ville sont deux défis.

Ruggie : Si c'est le cas, je vais me préparer à viser la cloche du salut avec tout le monde.

Riddle : Huh. Ta pensée est admirable, mais pourquoi as-tu choisi d'aller au clocher ?

Ruggie : Les chances de survie seraient plus élevées si je choisissais d'aller avec le bouclier... Je veux dire, avec un grand nombre de personnes.

Jamil : Hum, c'est la réponse que j'attendais.

Idia : Je comprends que Ruggie-shi....soit calculateur.

Idia : C'est embêtant de monter à nouveau ces longues marches, mais je pense la même chose que vous. Je n'ai pas d'autre choix, alors je vais vous suivre.

Jamil : Moi aussi. Nous ne saurons pas ce que les autres diront de nous s'il n'y a qu'une seule personne qui choisit de rester ici.

Jamil : Et puis...Si nous retournons en arrière après avoir été trompés par un homme aussi peu recommandable, la dignité du Night Raven College en pâtira.

Deuce : Bien sûr, je sonnerai la cloche avec tout le monde !

Deuce : Ce n'est pas mon genre de rester comme ça, y compris tous les autres gars qui ont été vaincus... Je vais certainement le payer en retour !

Epel : Oui. Nous devons lui faire regretter de nous avoir mis dans ce piège !

Epel : Je tuerai toutes les fleurs pourpres...Et je ferai perdre son sourire à Rollo Flamm.

Riddle : Deuce, Epel, bien dit. En tant qu'étudiants du Night Raven College, nous devons prendre notre revanche après avoir été humiliés !

Riddle : De nos propres mains, nous devons punir Rollo Flamm !

Rook : Oui. Faisons sonner la cloche du salut et sauvons la belle Cité des Fleurs !

Trein : ...Les gars, écoutez attentivement.

Trein : Flamm a utilisé la cloche du salut pour augmenter le nombre de fleurs. Il doit donc être conscient de la menace qu'elle représente.

Trein : A l'heure qu'il est, il doit surveiller la cloche au sommet du clocher pour que personne ne puisse sonner la cloche du salut.

Trein : C'est aussi un grand mage. Soyez prudents, s'il vous plaît.

Idia : Il est hors de question que nous perdions face à un vieillard comme lui qui se fie encore à une fleur disparue il y a longtemps...

Azul : Ne nous sous-estimez pas. Vous devriez plutôt penser à notre récompense une fois que nous serons rentrés sains et saufs.

Malleus : Je vais mettre fin à tous ces stratagèmes. Fufu...Alors, que dois-je faire... ?

Malleus : Flamm...J'ai hâte que nous nous rencontrions à nouveau.

J'ai hâte que nous nous rencontrions à nouveau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant