Île inhabitée : plage:
Lilia : Grim, je suis désolé que tu aies dû vivre quelque chose d'aussi effrayant.
Lilia : Quand je t'ai vu tomber dans l'océan, j'ai été tellement surpris...
Lilia : Mais je croyais que tu allais certainement sauver Stitch.
Grim : Je...
Grim : Je croyais aussi que vous alliez me sauver !
Floyd : Je t'ai quand même entendu crier très fort " stupide Floyd " ?
Grim : Vous avez juste imaginé la chose !!!
*Stitch soupire de tristesse*
Floyd : Oh, Stitch, tu te sens bien ?
Grim : Qu'est-ce qu'il y a ?
Grim : Je ne vais pas te remercier de m'avoir sauvé de Gantu !
Stitch : ...
Grim : Toute cette histoire est de ta faute de toute façon, et puis je t'ai sauvé après que nous soyons tombés dans l'océan...alors... !
*Stitch fait un câlin à Grim*
Grim : Geh ! Ca fait mal quand tu serres aussi fort...
Stitch : Merci !
Yuu : Je crois qu'il te remercie (choix 1)/ Il est totalement attaché (choix 2)
Grim : ...Hum. On ne peut rien y faire, j'imagine.
Grim : Je suis le patron, alors je vais passer outre.
*Stitch sourit et dit quelque chose*
Grim : Hein ? C'est toi le chef ?
Grim : Quoi ! Tu veux y aller ? Tu as du cran !
*Grim et Stitch commencent à se battre*
Floyd : Ils se débattent avec ces pattes courtes comme des otaries à fourrure.
Floyd : J'y avais déjà pensé, mais en les voyant rouler comme ça, on dirait vraiment qu'il y a deux phoques-chans.
Lilia : Kufufu. Yuu a des ennuis.
*Stitch montre les dents à Grim tout en souriant*
Grim : Eek... Ce n'est pas le moment de jouer !
Grim : Vous avez dit que vous aviez presque réparé le vaisseau spatial, n'est-ce pas ?
Grim : Dépêchez vous d'en finir, afin que nous puissions retourner au Collège Night Raven
Floyd : C'est vrai.
Floyd : Le vaisseau spatial de Gantu était plutôt génial, mais je veux voir le vaisseau spatial de Stitch déjà terminé.
Lilia : Hum. Alors commençons le reste de ce travail.
Lilia : Nous allons aussi t'aider, Stitch. Dis nous simplement quoi faire.
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficción GeneralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...