Noble Bell College: intérieur du clocher:
Azul : Haa...Haa...
Idia : Hee...Hee...
Malleus : Qu'est-ce qu'il y a ? Shroud et Ashengrotto s'arrêtent soudainement de parler.
Azul : Ce clocher... Combien d'étages a-t-il... ?
Idia : Il n'y a pas d'ascenseur ? La technologie me manque...
Epel : Vous allez bien ? Vous transpirez beaucoup.
Deuce : C'est vrai, pourquoi ne pas aller là-bas avec un balai ? Il devrait y avoir un balai dans cette école aussi, il suffit de l'emprunter...
Jamil : Kukuku, ne demande pas des choses aussi cruelles. Voler prendrait plus de temps et d'énergie.
Jamil : Quel dommage, Azul. C'est pathétique.
Sebek : C'est vrai ! TU N'ES PAS ASSEZ ENTRAÎNÉ ! APPRENDS DE MALLEUS-SAMA ! !
Rollo : Je suis désolé. C'est un vieux bâtiment, alors il n'y a pas d'autre choix que de monter les escaliers par nous-mêmes.
Rollo : Il n'y a pas que la cloche, cette tour est aussi la fierté de notre école. Jetez-y un coup d'œil de plus près, s'il vous plaît.
Rollo : Elle est très large et détaillée, certains disent même qu'il est possible d'y vivre.
Rollo : Mais ne vous inquiétez pas, nous atteindrons bientôt le dernier étage.
Noble Bell College: Le clocher à l'étage:
Idia : NOUS SOMMES ARRIVÉS !
Azul : C'est...le dernier étage...
Grim : C'est celui pour lequel nous sommes venus ?
Rollo : Oui, c'est la...
Rollo : La cloche du salut
Yuu : C'est une grosse cloche (choix 1)/ C'est une belle cloche (choix 2)
Malleus : Oui, c'est impressionnant. Nous avons les cloches de l'heure dans la vallée de Briar, mais c'est la première fois que je vois une cloche aussi énorme.
Malleus : Si cette cloche sonne maintenant, même Silver qui dort se réveillera, n'est-ce pas ?
Silver : Je l'espère.
Rook : La couleur dorée brille sous l'effet de la lumière du soleil.
Ruggie : Est-elle faite d'or pur ?!
Riddle : Fufufu. Même si c'est le cas, tu ne pourras pas le ramener.
Trein : C'est si beau...
Trein : Je suis très heureux de le voir. Un jour, je pourrai raconter cette histoire extraordinaire à ma femme.
Rollo : Fufufu, je suis heureux que tout le monde ait pu ressentir la beauté de la Cloche du salut.
Rollo : Mais l'attrait de la cloche du salut ne se limite pas à sa beauté.
Tout le monde : Hein ?
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
Ficción GeneralBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...