🌴Episode 3-3-4: J'appartiens à tout le monde🌴

12 0 0
                                    

Île inhabitée : maison:

Lilia : Hum ! Il fait de nouveau beau aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lilia : Hum ! Il fait de nouveau beau aujourd'hui.

Lilia : J'ai pu mieux dormir qu'hier dans ce chalet.

Jack : C'était confortable, mais les moustiques venaient de la partie du mur cassé.

Lilia : Il y en a moins qu'hier. Endurons le !

Grim : J'ai encore été piqué dans le dos. Pourquoi visent ils toujours l'endroit que je ne peux pas atteindre !

Riddle : J'ai été réveillé par le soleil du matin qui éclairait la partie où il n'y a pas de mur...

Floyd : Au moins, c'est comme ça qu'on se réveille.

Azul : Hé, ça suffit.

Ace : Nous avons fini de manger les fruits que nous avons laissés hier...Que devons nous faire aujourd'hui ?

Ace : Je ne pense pas que nous puissions garder l'eau et la nourriture jusqu'à ce soir.

Riddle: Tu as raison. Nous devrions retourner chercher de la nourriture, et nous devons aussi réparer la maison.

Riddle : De plus, nous devons réparer la maison : Je suis sûr que cela ne prendra pas autant de temps qu'hier. Nous devrions nous retrouver vers midi.

Floyd : D'accord, alors nous nous diviserons en deux groupes comme hier.

Floyd : Comment devons nous répartir l'équipe ? Nous pouvons à nouveau tirer au sort...

Lilia : Floyd ! Pourquoi ne rejoindrais tu pas mon équipe ?

Floyd : Avec vous ?

Lilia : Oui. J'ai été émue par le feu de camp et la musique hier. J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose d'amusant si je suis avec vous.

Floyd : Hum, ça me va. Partons ensemble à l'aventure sur l'île.

Lilia : Oui ! Stitch devrait venir avec nous aussi.

Stitch : Super !

Lilia : Oh, comme tu es motivé. Si nous sommes tous les trois ensemble, nous sommes invincibles !

Tout le monde : ATTENDEZ UNE SECONDE !!

Lilia et Floyd: Hum?

Stitch: ?

Azul : Je ne suis pas très attaché au tri des groupes, mais Floyd et Lilia ne doivent pas être dans la même équipe.

Floyd : Pourquoi ?

Lilia : Vous êtes jaloux que nous soyons proches ? Ne vous inquiétez pas, j'appartiens à tout le monde.

Ace : Ce n'est pas à cause de ça, mais parce que nous ne pouvions pas deviner ce que vous feriez tous les deux lorsque vous serez ensemble...

Twisted wonderland event (book 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant