15 - Derniers préparatifs

28 4 0
                                    

L'Aquila, Quatrième jour de Samhain 1951.

Boris, mon appartement, 17:00.

Dix-sept heures sonnent à l'horloge du salon, le bal débute à vingt-deux heures précises, comme tous les ans. Et, comme tous les ans, je suis en retard. Je n'ai même pas encore décidé de comment j'allais me déguiser...

En plus, cette année, Wlad ne m'accompagnera pas, même avec ma patte folle, il préfère ce... Wolfy.

Bon, j'ai peut-être un peu exagéré en m'amusant avec Alexeï...

Bon, Wlad m'avait dit qu'il voulait absolument aller au Grand Bal de Samhain avec Wolfy, son « Grand Amour » qui le rend dingue et irrationnel...

Je n'avais pas anticipé une réaction si violente de Wlad... Je ne comprends pas très bien pourquoi il s'est mis en colère comme ça, en me voyant avec Alexeï... On n'est pas ensemble, après tout...

Après le départ de Wlad, Alexeï a tout de suite essayé de me remonter le moral... Quelques instants plus tard, il m'a proposé d'être mon cavalier pour le Grand Bal de ce soir... J'espère que Wlad ne sera pas trop fâché si j'arrive au bras d'Alexeï. Je sais sais bien que c'est un Loup Blanc un peu déluré, mais bon je l'aime bien. Et, il s'intéresse à moi... Kenmz demande d'ailleurs bien pourquoi...

Boris veut bien d'un éclopé qui ne peut même pas danser cette année? Peut-être que ça l'arrange? C'est pour me remonter le moral ou alors a-t-il quelque chose d'autre en tête?

C'est normal que je me pose des questions ou je ne devrais pas? Je suis un peu perdu là... Surtout qu'il m'a promis cette soirée branlette avec ses amis...

Alexeï est mignon, mais je n'en suis pas amoureux... Bon, on verra bien... Après tout, il faut profiter des surprises de la vie...

Boris sort de la douche et interrompt mes réflexions:

- Mais, j'y pense... Ce soir, nous avons prévu un petit jeu entre amis avant d'aller au Bal... Ça te dirait de venir avec nous?

- Oui, avec plaisir...

- Viens chez moi, j'ai tout ce qu'il faut, on doit encore se préparer!

***

Alexeï, mon appartement, 17:30.

Aujourd'hui est un jour spécial, c'est le Grand Bal de Samhain. Et, l'occasion de me rapprocher un peu plus de Boris. Je suis si impatient de remplir ma mission pour Arsène...

J'ai ramené Boris chez moi, dans la Vieille Ville de l'Aquila. Mon appartement se trouve non loin de la citadelle de l'Alpha, dans un petit immeuble ancien.

J'ai tout planifié pour nos costumes, à Boris et moi. Batman pour moi et Robin pour lui, dans le style « Horreur ». Déchirés par ci par là, avec des taches de sang et de la fausse peau arrachée par endroit.

- Pourquoi Batman et Robin? avais-je demandé à Arsène.

- Bah, Boris a toujours cherché une figure paternelle, c'est bien pour ça qu'il appelle Wlad « Daddy »... Et, je sais que Boris lui sera fidèle...

Nous avons rendez-vous avec les autres à vingt heures précises à la lisière de la forêt, devant les grilles du Cimetière de l'Aquila, il ne faut pas traîner. Je souris à Boris:

- Alors, mon Robin, prêt pour une nuit blanche?

- Comme jamais! me répond Boris avec enthousiasme, en refermant la porte derrière lui.

Le plan d'Arsène semble fonctionner à merveille, je suis un bon acteur, il est vrai...

Avec une once d'amusement et de désir, je lui lance joyeusement:

Les Meutes d'Argent: De Feu et de Glace - Tome 2 [En cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant